Quand Game of Thrones fait quelque chose, elle ne le fait jamais à moitié. Que ce soit en tuant ses personnages ou en faisant sa promo, la série est toujours surprenante. Et ce n'est pas cette nouvelle opération qui nous contredira, HBO s'apprêtant à renommer un village anglais avec le nom de l'une des villes fictives des romans de George R.R. Martin.

Quand la réalité dépasse la fiction, c'est aussi cool que culte. Alors qu'HBO s'apprête à dévoiler la saison 3 de Game of Thrones en DVD, la chaîne a eu une brillante idée pour en faire sa promo, ainsi que celle de la saison 4, qui arrive prochainement. Plus fort qu'un dragon dans un journal, c'est carrément un village qui sera habillé aux couleurs de la série.

Une ville aux couleurs de la série

Comme le dévoile Eonline, la ville anglaise Kings Langley, située à 32 kilomètres du nord de Londres, va vivre un véritable bouleversement dans les semaines à venir. Non seulement elle sera renommée Kings Landing en février, en hommage à l'un des endroits cultes de la série, mais surtout, le village offrira une expérience incroyable aux visiteurs.

Une semaine très spéciale

Si peu de détails ont été dévoilés, la ville organisera de nombreux événements très spéciaux en lien avec la série. De quoi espérer un faux mariage comme pour la saison 4 ? Des combats de chevaliers ? Tous les espoirs sont permis. Et quand on sait que le DVD de la saison 3 sortira le 18 février prochain, on se doute que les infos ne devraient pas tarder à arriver.... C'est combien un billet de train pour Londres ?

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles