10 photos
Voir le diapo
C'est un beau cadeau que vient d'offrir HBO aux fans de Game of Thrones. Alors que tout le monde attend avec impatience la saison 4 de la série, la chaîne vient de dévoiler un tout premier teaser très mystérieux. Si celui-ci ne dévoile pas grand chose, les images restent très intrigantes. Attention spoilers.

Après une fin de saison 3 aussi intense que spectaculaire, Game of Thrones va avoir l'énorme pression de faire aussi bien et de ne surtout pas décevoir lors de la saison 4. Ainsi, afin de garder les téléspectateurs dans l'ambiance, la série en profite déjà pour nous dévoiler ses premières images.

Une saison sombre ?

L'occasion de retrouver un Tyrion menotté et en colère, un Joffrey pensif lors d'une fête probablement organisée pour son mariage, un Jaime méconnaissable avec une nouvelle main et une Sansa avec une magnifique rousseur dans une salle aux effets spéciaux vraiment moches.

Un nouveau personnage en approche ?

Toutefois, celui qui retient le plus notre attention, est le personnage à cheval en train de charger une armée avec sa lance. D'après les décors, il semble être du côté de Daenerys, nous laissant espérer l'arrivée de l'un des nouveaux personnages de cette nouvelle année, décrit comme dangereux et badass. Oui, Joffrey a raison de faire la tête, celle-ci pourrait bientôt tomber...

La saison 4 de Game of Thrones débutera en mars 2014 sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème