Il n'y a pas que les américains et les anglais qui savent faire de bonnes séries. Contrairement aux rumeurs, en France aussi nous ne sommes pas mauvais grâce à Canal+. Ca tombe bien, c'est l'une de ses séries originales qui va prochainement faire son grand retour, à savoir Braquo et sa saison 3. Attention spoilers.

Incroyable mais vrai, Canal+ n'a pas abandonné Braquo. Au contraire, si le dernier épisode de la saison 2 a été diffusé le 12 décembre 2011, la chaîne va prochainement diffuser la saison 3. Sortez vos agendas, c'est le 10 février prochain que le meilleur polar de la télévision française reviendra sur nos écrans, avec deux épisodes inédits chaque lundi soir.

Une année sous tension pour Caplan

Si peu d'informations ont été dévoilées la concernant, SpoilerTV nous a tout de même offert quelques spoilers intrigants. Et malheureusement pour Caplan, il va encore avoir de nombreux problèmes, la mafia russe/géorgienne et arménienne se liguant contre lui, pendant que Roland Vogel fera tout pour détruire son équipe.

De nouveaux personnages débarquent

Et pour se faire, le flic déchu pourra compter sur le soutien d'Orianne Beridze, incarnée par Lizzie Brocheré. Cependant, comme pour le reste de la saison, les infos concernant ce nouveau personnage sont gardées secrètes. Le seul élément disponible est son "look" dévoilé sur une photo promo. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à prendre la pose, les différents mafieux faisant également les présentations en photo. Rien de très emballant, même si tout le monde semble plutôt badass.

La saison 3 de Braquo sera diffusée à partir du 10 février prochain sur Canal+.

A lire aussi : 2 retours dans Plus Belle La Vie / Découvrez les coulisses des People's Choice Awards / Alexander Skarsgard (True Blood) nu sur Instagram / Rick future victime dans The Walking Dead ?

Braquo - Saison 3
Braquo saison 3 : l'épisode 1 dispo sur Youtube !
Braquo saison 3 : mafia russe et vengeance au programme pour Caplan
Braquo saison 3 : la nouvelle (et dernière) saison déjà en marche sur Canal Plus
News
essentielles
sur le
même thème