Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Th
Après le départ d'Inès Sberro, Thomas a perdu le moral, mais sa rencontre avec Stella lui a rapidement fait retrouver le sourire dans Les Vacances des Anges 4, sur NRJ 12. Il l'a même invitée à intégrer l'aventure pour apprendre à mieux la connaître, mais aussi pour tester sa sincérité. Un test validé puisque dans un extrait exclu, on peut découvrir, enfin, le premier bisou entre les deux candidats !

Alors que Allan Guedj et Carla (10 couples parfaits 4) ont officialisé leur couple et que Ken et Anastasiya se sont réconciliés après leur grosse dispute, Thomas, lui, se rapproche de plus en plus de Stella, pour qui il a eu un crush lors d'une activité guide touristique. Maintenant qu'elle a intégré Les Vacances des Anges 4, avec l'accord du parrain Greg Basso, le Marseillais à l'occasion de découvrir encore plus Stella, mais aussi de vérifier si elle est venue juste pour la notoriété ou vraiment pour lui.

Stella et Thomas passent un cap dans leur relation !

De jour en jour, Stella arrive à prouver sa sincérité à Thomas, mais les deux candidats vont-ils bientôt passer à l'étape supérieure ? La réponse est... oui ! Comme on peut le découvrir dans un extrait exclu des Vacances des Anges 4, Stella s'isole avec l'ex de Rawell avant de prendre les devants et de l'embrasser : "Tu m'as surpris quand même. Tu m'as désarçonné", avoue Thomas, très heureux de ce premier bisou.

En revanche, ce gros rapprochement ne veut pas dire qu'ils sont en couple pour autant : "Ça ne fait que quelques jours qu'on se connait donc je ne peux pas encore parler de couple. On y va doucement", confie Stella en interview. Leur histoire semble quand même bien partie pour devenir officielle, mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une surprise dans l'émission de NRJ 12, qui s'arrête. Affaire à suivre.

Les Vacances des Anges 4
Ricardo et Nehuda prêts à se remettre en couple pour la naissance de leur 2ème enfant ?
Nehuda enceinte de son 2ème enfant avec Ricardo, malgré leur rupture : elle rembarre les critiques
Angèle condamnée à payer 12 000 euros à Raphaël et Tiffany ? Elle dément complètement
Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) VS Raphaël et Tiffany : la guerre reprend au tribunal
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 4 Découvrir plus d'articles