L'amour est dans le pré 2018 : les speed-dating gênants de Thierry et de ses prétendantes
Ce lundi 10 septembre, L'amour est dans le pré 2018 était de retour sur M6 avec les derniers speed-dating. On retrouvait notamment le timide Thierry, éleveur de vaches de 38 ans. Et sa rencontre avec ses prétendantes était des plus gênantes. La preuve en images.

Cette année, il y a eu de tout pendant les speed-dating de L'amour est dans le pré. Les internautes ont flippé face à la rencontre entre Aurélia et Jean-François ou bien se sont interrogés face au coup de foudre entre Raoul et Laetitia. Mais les rencontres entre agriculteurs et prétendant(e)s peuvent aussi être un peu - voire très - gênante.

La rencontre gênante entre Thierry et ses prétendantes

Parmi les agriculteurs à la recherche de l'amour cette année, on retrouve Thierry. Originaire d'Aveyron, ce dernier est un grand timide. Alors forcément, il n'était pas très à l'aise face à ses prétendantes dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2018 diffusé ce lundi 10 septembre sur M6. Thierry n'arrivait même pas à finir ses phrases et ça n'était pas mieux du côté de celles qu'il avait invité ! Ces moments ultra gênants sont à revoir dans notre diaporama.

Une séquence qui a également consterné les internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir aux speed-dating du candidat. Espérons que le séjour à la ferme où il a convié Caroline et Laura sera quand même un peu plus animé !

L'amour est dans le pré 2018
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Laetitia (L'amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Raoul : "C'est la fin d'une histoire"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème