G
Dans la nuit de ce 26 août 2020 à ce 27 août 2020, TheKairi78 a dû arrêter son stream... parce que le SWAT aurait débarqué chez lui. C'est en effet ce que le YouTubeur semble sous-entendre dans la vidéo. Sauf que beaucoup de twittos ne font pas confiance à celui qui se fait surnommer TK 78 sur les réseaux. Ils ont même assuré que ce serait fake, ce à quoi il a réagi.

Le SWAT chez TheKairi78 ? Les twittos crient au fake

Le SWAT était en TT sur Twitter. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, le SWAT (Special Weapons And Tactics en anglais), c'est le nom d'unités de police d'élite aux États-Unis. Et s'il est en TT sur le réseau social, c'est parce que TheKairi78 (TK 78), aurait vu débarquer le SWAT chez lui dans la nuit de ce 26 août 2020 à ce 27 août 2020. C'est en tout cas ce que le streamer a dévoilé en vidéo. Alors qu'il était en plein stream, les internautes ont pu voir une équipe habillée en uniformes, armes et lampes de poche à la main, avec des boucliers.

Mais les twittos ne croient pas à la vidéo de TheKairi78, alias TK 78. Pour eux, celui qui était au coeur d'une nouvelle polémique (soupçonné d'avoir attendu Kingleiter en bas de son hôtel après leur clash pour le frapper) aurait fait un prank. Tout ça serait fake. C'est en effet ce que pensent la majorité des internautes, qui ont souligné plusieurs incohérences comme leurs gestes qui ne sont pas précis, ou encore que le mot "police" était marqué sur le dos du soi-disant SWAT.

Le streamer réagit

Jaouad Daouki de son vrai nom est habitué aux polémiques. Le YouTubeur de 33 ans s'est par exemple récemment remis en couple avec son ex copine Julie, une fille mineure de 16 ans. Mais cette fois-ci, TheKairi78 semble confirmer qu'il ne s'agit pas d'une fausse vidéo. C'est en tout cas ce qu'il laisse entendre dans un tweet pour mettre les choses au clair : "Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien pour ma part avec ce qui s'est passé cette nuit j'ai peu dormi mais j'ai fait l'effort de me lever et ainsi de maintenir le live que je vous ai promis, sachez que je vais bien".

News
essentielles
sur le
même thème