The Witcher : ce gros point commun inattendu avec Game of Thrones
The Witcher : ce gros point commun inattendu avec Game of Thrones
Lancée le 20 décembre sur Netflix, The Witcher a conquis le monde entier ! Certains n'hésitent pas à comparer la série avec Henry Cavill à Game of Thrones. Mais saviez-vous que les deux shows ont en fait un gros point commun, complètement inattendu ? PRBK vous en dit plus.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, The Witcher a déchaîné les abonnés de Netflix. En quelques jours seulement, la série est devenue l'un des programmes les plus populaires sur la plateforme et elle reviendra bien pour une saison 2. Du fantastique, des scènes sexy (sans doublure s'il vous plaît) et de la baston, tout est réuni pour passionner les téléspectateurs.

Le Roi de la Nuit dans The Witcher !

Si les scènes d'action de The Witcher vous impressionnent, c'est parce qu'elles sont chorégraphiées par une personne qui s'y connait : Vladimir Furdik. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, le slovaque est connu pour avoir incarné le Roi de la Nuit dans Game of Thrones. Avant de prêter son visage au grand méchant de la série, Vladimir Furdik est avant tout spécialiste des cascades et a travaillé sur Skyfall, Thor : le monde des ténèbres et Blanche-Neige et le Chasseur.

Sur son compte Twitter, l'ex-star de Game of Thrones a posté plusieurs photos et vidéos des coulisses de The Witcher, notamment de la préparation des scènes de combat. Il a également posté un selfie en compagnie d'Anya Chalotra qui incarne Yennefer.

The Witcher - Saison 2
The Witcher saison 2 : deux nouveaux Sorceleurs très importants pour Ciri au casting
The Witcher saison 2 : une héroïne "sadique" en approche, Ciri en danger ?
The Witcher : Henry Cavill dévoile les coulisses de ses scènes de bain
The Witcher saison 2 : les défauts de la saison 1 supprimés, une suite différente des livres
voir toutes les news de The Witcher - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment