Voilà une rumeur qui devrait faire réagir les fans de The Wanted. Visiblement, ce ne sont pas les membres du groupe qui auraient décidé de faire une pause. Selon le site Gossip Cop, ce serait leur label qui leur aurait forcé la main...

Une pause pour le groupe The Wanted

C'est en janvier dernier que le groupe The Wanted a annoncé vouloir faire une pause. Sur leur site officiel, on a pu lire : "Tom, Max, Jay, Siva et Nathan ont décidé ensemble de s'accorder du temps pour poursuivre leurs projets personnels". Par la suite, Max George a expliqué lors d'une interview que les tensions y étaient pour beaucoup dans leur décision : "Depuis un an, il y a beaucoup de tensions. Nos vies personnelles nous ont séparés. Des choses se sont passés et nous avons dérivé. Nous étions frères avant mais nous n'avions plus l'impression d'être The Wanted". Mais visiblement, l'ex de Nina Agdal est un beau petit menteur.

Les chanteurs obligés de se séparer ?

Selon une source qui s'est confiée au site Gossip Cop, Max George, Nathan Sykes, Siva Kaneswaran, Tom Parker et Jay McGuiness se sont séparés à cause de leur label. Elle a expliqué : "Cela coûte cher d'essayer de conserver un groupe. Universal les a laissé partir". Le label n'a pas souhaité réagir à ce sujet. Mais on imagine que les fans des rivaux des One Direction, eux, se feront un plaisir de donner leur avis sur les réseaux sociaux. Et ça devrait faire mal.

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème