Le groupe The Wanted a annoncé, ce mercredi 22 janvier 2014 sur son site officiel, qu'il allait faire "une pause" à la fin de sa tournée. Mais les chanteurs de 'Glad You Came', qui cartonnent bien moins que leurs anciens rivaux de One Direction, assurent qu'il n'est pas question de séparation.

Un break pour The Wanted

Un peu plus de deux mois après la sortie de son troisième album "Word of Mouth", le groupe The Wanted annonce son intention de faire une pause après sa tournée qui se terminera le 17 mai 2014. Un message, posté ce mercredi sur le site officiel des chanteurs de Chasing The Sun et de Show Me Love, indique que "Tom, Max, Jay, Siva et Nathan ont décidé ensemble de s'accorder du temps pour poursuivre leurs projets personnels".

Pas de séparation officielle pour The Wanted

 

Mais que les fans du boys band - qui a fait un vrai flop avec son dernier album - se rassurent : les chanteurs "continueront en tant que The Wanted et se réjouissent par avance de leurs nombreux projets à succès à venir". Et le groupe d'ajouter dans son message : "Nous voulons remercier nos fans pour leur soutien et amour continus, et nous avons hâte de les rencontrer pendant notre tournée". Une tournée qui aura donc un goût d'aurevoir...

Lire aussi : The Wanted virés de leur label ? Nathan Sykes dément / The Wanted : Max George en deuil, vague de soutien sur Twitter.

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème