Triste fin d'année 2013 pour Max George. Le chanteur, membre du groupe The Wanted, vient en effet de perdre son grand-père, rapporte The Mirror. Auprès de sa famille pour faire son deuil, le Britannique peut compter sur le soutien de ses fans, très nombreux à lui envoyer des messages sur Twitter.

Max George perd son grand-père

Cette semaine, The Wanted a annulé sa tournée en Europe, expliquant ensuite que Max George devait rentrer chez lui de toute urgence, pour "raisons familiales". Ce week-end, The Mirror nous apprend que le chanteur vient de perdre son grand-père David George, décédé à âgé de 77 ans ce lundi 9 décembre 2013. Et malheureusement, à en croire les informations du journal britannique, le pote de Lindsay Lohan, bloqué aux Etats-Unis à cause de tempêtes de neige, n'a pas pu voir son grand-père avant sa mort. "Max est très proche de sa famille. Il est très touché par la mort de son grand-père. Il est bouleversé de ne pas avoir pu rentrer avant sa mort", confie un proche du British.

Twitter soutient Max George

Dévasté et en plein deuil, Max George peut compter sur le soutien de ses fans. Sur Twitter, de nombreux internautes lui ont en effet envoyé des messages, histoire de lui donner un peu de courage face à cette épreuve. De quoi faire réagir Jay McGuiness, autre membre du groupe The Wanted. Ce week-end, le chanteur de Show me love et de We own the night a ainsi remercié tous les Prisoners pour leurs tweets de soutien.

>
The Wanted
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
The Wanted : Siva Kaneswaran "déçu" par Max George
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème