Les fans français du groupe risquent d'être déçus. Les cinq garçons de The Wanted devaient se produire le 9 février prochain au Trianon à Paris, mais ils viennent d'annuler cette unique date française comme l'intégralité de leur tournée européenne. Y-aurait-il de l'eau dans le gaz entre Max George, Nathan Sykes et les autres ?

Leur tournée européenne annulée

The Wanted enchaîne les grandes nouvelles. Après avoir annoncé les fiançailles de Siva Kaneswaran, les cinq British ont fait aujourd'hui un peu de mal à leurs fans français. Les garçons devaient se produire le 9 février prochain au Trianon à Paris. Sur leur site officiel, ils viennent d'annoncer l'annulation de leur concert en France et également de toute leur tournée européenne. Les rivaux des One Direction ont seulement maintenu leur concert à Cardiff au Royaume-Uni le 28 mars prochain, sans donner de raisons. "Nous sommes vraiment désolés, mais à cause de quelques changement imprévus dans notre programme, nous sommes obligés d'annuler toutes nos dates en Europe en février/mars 2014" peut-on lire sur leur site.

Le groupe bientôt séparé ?

Y-aurait-il de l'eau dans le gaz entre les chanteur de Show Me Love ? Que les fans se rassurent, si Max George tente de petites expériences en solo, The Wanted n'est pas encore au bord de la séparation. Selon les rumeurs, le groupe pourrait avoir décidé de repousser sa tournée en Europe pour se consacrer sur son projet de série TV.

The Wanted
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
The Wanted : Siva Kaneswaran "déçu" par Max George
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème