Les temps sont durs pour les cinq garçons de The Wanted. Ils ont décidé d'annuler leur tournée européenne suite au décès du grand-père de Max George et pourraient bien être lâchés par leur label. C'est en tout cas ce que prétend le peu recommandable Daily Star. En cause ? Les mauvaises ventes de leur album "Word Of Mouth".

The Wanted bientôt lâché par leur label ?

The Wanted a visiblement du mal à s'aligner au niveau de ses rivaux de One Direction. Selon le Daily Star, leur nouvel album "Word Of Mouth" aurait fait un flop. Les cinq garçons n'en auraient vendu que 40 000 exemplaires au Royaume-Uni. "Malgré les grands espoirs de The Wanted de rivaliser avec les One Direction, ils n'y sont tout simplement pas parvenus" raconte le tabloïd peu recommandable qui cite un informateur anonyme. La source affirme que la vraie raison de l'annulation de leur tournée en Europe vient des mauvaises ventes de leur album. Si "aucune décision définitive" n'a été prise, l'anonyme assure que les dates annulées ne seront pas reportées.

Leur tournée européenne annulée

Mais contrairement à ce qu'a pu annoncer le Daily Star, The Wanted a annulé sa tournée européenne pour des "raisons familiales". Max George est en deuil, il vient de perdre son grand père, décédé à l'âge de 77 ans lundi 9 décembre 2013. Les cinq British devraient cependant annoncer de prochaines dates en Europe.

The Wanted
The Wanted - Tom Parker atteint d'une tumeur au cerveau : "On m'a dit que c'est terminal"
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème