The Walking Dead saison 9 : Maggie bientôt tuée à cause de Lauren Cohan ?
The Walking Dead saison 9 : Maggie bientôt tuée à cause de Lauren Cohan ?
Actuellement en tournage, la saison 9 de The Walking Dead devrait marquer les départs d'Andrew Lincoln (Rick) et Lauren Cohan (Maggie). De quoi s'attendre à des fins mortelles pour les personnages concernés ? Angela Kang (la showrunner) s'est confiée sur le sujet. Attention spoilers.

A moins d'une énorme surprise, la saison 9 de The Walking Dead sera la dernière pour Andrew Lincoln, l'interprète de Rick. Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, son départ pourrait également être suivi par celui de Lauren Cohan. En effet, l'actrice qui incarne Maggie depuis les débuts de la fiction d'AMC est désormais la star d'une toute nouvelle série.

Maggie bientôt tuée ?

Pourtant, alors que les fans s'imaginent déjà voir son personnage trouver la mort lors des futurs épisodes, Angela Kang (la showrunner) s'est montrée rassurante sur son avenir. Au micro du Hollywood Reporter, elle a ainsi confié que le nouveau rôle de la comédienne ne lui ferme pas la porte dans The Walking Dead : "Lauren a dit qu'elle était prête à revenir dans la série et nous aimerions évidemment l'avoir de retour. On pense qu'il y a encore plus d'histoires avec Maggie à raconter. On a déjà quelques idées en tête qui sont plutôt cool".

Evidemment, on se doute qu'Angela Kang ne peut pas dire qu'ils ont prévu de tuer Maggie au risque de spoiler la saison 9. Néanmoins, la garder vivante et peut-être simplement l'envoyer ailleurs afin d'expliquer son absence (temporaire) à l'écran serait une idée logique. La raison ? Les audiences de la série ne cessent de chuter et il pourrait être dangereux pour les créateurs de tuer deux des personnages principaux (Rick + Maggie) en même temps. A suivre.

The Walking Dead - Saison 9
The Walking Dead saison 9 : un season finale décevant ? Les internautes (très) frustrés (SPOILERS)
The Walking Dead saison 9 : la boulette, Andrew Lincoln (Rick) regrette d'avoir quitté la série
The Walking Dead saison 9 : Norman Reedus promet (encore) un final "énorme" et "explosif"
The Walking Dead saison 9 : la guerre contre les Whisperers déclenchée dans le final ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème