The Walking Dead saison 8 : un bébé pour Maggie cette année ?
The Walking Dead saison 8 : un bébé pour Maggie cette année ?
La saison 8 de The Walking Dead sera-t-elle la bonne pour Maggie ? Scott Gimple s'est confié sur la possibilité de voir l'héroïne accoucher cette année. Attention spoilers.

On le sait, la saison 8 de The Walking Dead laissera place à la guerre et aux morts, puisque c'est cette année que Rick et sa bande s'attaqueront à Negan afin de récupérer leur liberté, quitte à en perdre la vie. Néanmoins, peut-on tout de même espérer un petit moment tout mignon à l'écran entre deux gouttes de sang ? La réponse est non.

Un bébé cette année ?

Alors que Maggie est actuellement enceinte dans la série (c'est le cas depuis le début de la saison 6), le showrunner Scott Gimple s'est ainsi confié sur l'avenir de la future maman après avoir été interrogé à ce sujet par un fan. Et d'après lui : "le bébé ne naîtra pas dans la saison 8". De quoi nous faire comprendre que les affrontements seront trop importants pour s'intéresser à autre chose cette année, constater que peu de mois se sont donc écoulés en 3 saisons et réaliser que le saut dans le temps teasé dans l'une des récentes bandes-annonces ne devrait pas prendre place avant les derniers épisodes.

Mine de rien, avec déjà trois saisons passées dans le ventre de Maggie, le bébé a déjà survécu plus longtemps que de nombreux personnages.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème