Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : on vous explique une scène étonnante de la bande-annonce
The Walking Dead saison 8 : on vous explique une scène étonnante de la bande-annonce
Dévoilée la semaine dernière au Comic Con 2017, la première bande-annonce de la saison 8 de The Walking Dead a intrigué les fans. Une scène étonnante s'est même glissée dans ce trailer. Mais elle n'est pas si surprenante que ça ! On vous explique tout. Attention, cet article contient des spoilers sur les comics et donc potentiellement sur la série.

La guerre est déclarée dans The Walking Dead ! Dans la saison 8 de la série, Rick (Andrew Lincoln) et Alexandria maintenant alliés aux survivants de Hilltop et du Royaume vont s'attaquer au grand méchant Negan (Jeffrey Dean Morgan) et à ses hommes. La première bande-annonce dévoilée vendredi dernier au Comic Con 2017 teasait cet affrontement au sommet. Mais pas que...

Mais pourquoi Rick est vieux dans la bande-annonce ?

Dans l'ultime scène de cette bande-annonce des futurs épisodes de The Walking Dead, on découvrait un Rick vieilli, aux cheveux et à la barbe blanche. Une image qui a étonné les fans de la série mais qui, en réalité, n'est pas si étonnante pour ceux qui ont lu les comics de Robert Kirkman.

The Walking Dead saison 8 : pourquoi Rick est-il vieux dans la bande-annonce ?
The Walking Dead saison 8 : pourquoi Rick est-il vieux dans la bande-annonce ?

Comme le rappelle Digital Spy, dans les comics, à l'issue d'un long affrontement, Negan pense avoir tué Rick en ayant utilisé des armes infectées. Alors que le méchant célèbre sa victoire, Rick qui n'est en fait pas mort débarque au Sanctuaire dans le but de le tuer. Après un affrontement dans lequel Rick est blessé à la jambe, il décide finalement d'épargner Negan.

Dans le volume 22, la suite de l'action ne reprend que deux ans plus tard ce qui pourrait expliquer pourquoi Rick apparaît vieilli sur les images. Quant à la cane ? Peut-être ne peut-il plus marcher correctement après avoir été blessé. Reste à savoir si la série va bien suivre les comics...

La saison 8 de The Walking Dead arrive le 22 octobre sur AMC et en US+24 sur OCS Choc en France.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème