The Walking Dead saison 8 : Rick vieilli et blessé dans un premier trailer explosif
C'est lors de la comic con de San Diego que le tout premier trailer de la saison 8 de The Walking Dead a été dévoilé ce vendredi 21 juillet 2017, et il est explosif ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il soulève de nombreuses questions, dont une concernant Rick Grimes (interprété par Andrew Lincoln), qui apparaît vieilli et blessé... Attention spoilers !

"Vous verrez Rick mourir" assurait Robert Kirkman, l'auteur des comics, lors de la comic con de Sandiego. Et si on s'y rapprochait ? S'il ne devrait pas mourir lors de la saison 8 de The Walking Dead, c'est un Rick Grimes vieilli et affaibli que l'on a pu découvrir dans le tout premier trailer, qui a été dévoilé lors du même événement ce vendredi 21 juillet 2017. A peine dévoilée, cette vidéo de 6 minutes 26 qui débute par une phrase mémorable de Negan a affolé les fans de la série.

Rick dans un coma ?

Et pour cause, la fin laisse perplexe : on voit une canne, puis un Rick vieilli et barbu se réveiller d'un long sommeil, comme s'il sortait d'un coma. De quoi déterrer la théorie selon laquelle tout ceci ne serait qu'un rêve fait par le personnage interprété par Andrew Lincoln, lequel est dans le coma. Une théorie pourtant démenti par les auteurs... S'agit-il d'un rêve ? D'une hallucination ? D'un saut dans le temps comme dans les comics ?

Un trailer intriguant

Ce n'est pas le seul aspect intriguant de ce trailer dans lequel la bande de Rick prépare sa contre-attaque contre les Saviors : on y voit Morgan et Jesus se battre. S'entrainent-ils ? On l'espère ! Un trailer qui soulève donc beaucoup de questions, auxquelles il faudra attendre le 22 octobre prochain sur AMC et OCS pour découvrir ce qui devrait être la meilleure saison de la série et espérer avoir des réponses...

The Walking Dead saison 8 : Rick vieilli et blessé dans un premier trailer explosif
The Walking Dead saison 8 : Rick vieilli et blessé dans un premier trailer explosif
The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème