Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : la saison 8 ? "La meilleure de la série" avec "une guerre totale"
The Walking Dead : la saison 8 ? "La meilleure de la série" avec "une guerre totale"
Préparez-vous, la saison 8 de The Walking Dead nous en mettra plein les yeux. C'est ce qu'ont confié deux acteurs en nous promettant notamment une véritable guerre à l'écran. Attention spoilers.

Guerre totale pour l'épisode 100

La saison 8 de The Walking Dead débutera par l'épisode 100 de la série. Et pour l'occasion, les créateurs ont apparemment préparé quelque chose d'énorme. Il y a peu, Andrew Lincoln (Rick) confiait en effet que le retour sera mémorable et inédit dans l'histoire de la fiction d'AMC : "On s'apprête à réaliser le plus grand épisode de notre histoire. (...) Je sais que Scott Gimple, il y a déjà 4 ans, avait prévu que nous débuterions une véritable guerre dans cet épisode".

Des propos extrêmement prometteurs - même si on les entend tous les ans, pour le résultat que l'on connait ensuite - qui viennent néanmoins d'être confortés par les récentes déclarations de deux de ses collègues. Interrogés par ComicBook, Steven Ogg (l'interprète de Simon) a ainsi confirmé la préparation d'un épisode épique : "Ce 100ème épisode marquera une guerre totale", tandis que Ross Marquand (l'interprète d'Aaron) a assuré que cette nouvelle année sera la meilleure.

La meilleure saison de la série

D'après Marquand, le niveau montera encore d'un cran et nous permettra d'en prendre plein les yeux : "Je ne peux pas trop en dire, mais je peux toutefois affirmer que, ce que l'on est actuellement en train de mettre en boîte nous permet de réaliser la meilleure saison de la série. Tout est bien imaginé. Chaque épisode que je découvre ne cesse de m'impressionner. La série va voir les enjeux s'élever encore plus, ce qui n'est pas rien quand on voit l'évolution de la série depuis 7 ans. Donc aller encore plus loin pour la saison 8, c'est incroyable."

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème