Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quel avenir attend les personnages de The Walking Dead durant la saison 6 à venir ? A en croire le showrunner, il s'annonce aussi sombre qu'intense. Pauvre Rick. Attention spoilers.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à Rick, la saison 6 de The Walking Dead sera très dangereuse pour lui et son groupe. Comme vient de le confier Scott Gimple (le showrunner) à EW, cette année devrait encore une fois réserver de nombreux problèmes à nos survivants préférés.

Une saison très intense

Interrogé sur les possibles futures menaces à venir, Gimple a ainsi affirmé : "Il y aura de multiples menaces, même dans la première partie de la saison. Et des menaces différentes de ce que l'on a déjà pu voir avant. Les trois premiers épisodes sont intenses. Cette année les choses deviennent encore plus énormes et difficiles. On pousse nos personnages toujours plus loin, de certaines façons qui - je pense, devraient faire réagir le public. Je suis plutôt excité et terrifié à ce propos."

Les Wolves absents ?

Toutefois, il n'est pas impossible que les célèbres Wolves ne soient pas impliqués dès le début de la saison. Tandis que le showrunner espère faire quelque chose que les fans n'ont pas encore imaginé, il sous-entend également que cette intrigue pourrait s'étendre sur plusieurs années.

A lire aussi : Pretty Little Liars saison 6 : A dévoilée après une fuite ? Réponse énervée de la créatrice / Homeland saison 5 : Carrie en grand danger dans le premier teaser

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème