Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir la saison 5 tant attendue d'Homeland. Toutefois, si Showtime n'est pas encore prête à diffuser les nouvelles aventures de Carrie, la chaîne du câble vient déjà de dévoiler une première bande-annonce extrêmement prometteuse. Attention spoilers.

Carrie arrivera-t-elle à se reposer un jour ? A en croire les premières images de la saison 5 d'Homeland, la réponse est non. Ainsi, à l'instar de Jack Bauer et ses interminables journées, le personnage de Claire Danes devrait encore une fois avoir le droit à une année aussi mouvementée qu'éprouvante.

Quand Saul se moque de Carrie

Au programme ? Tandis qu'elle tentera enfin de s'épanouir à Berlin (Allemagne) à travers son nouveau poste dans une société de sécurité privée, 2 ans après les événements marquants de la dernière saison, Saul ne va pas hésiter à venir lui rendre visite sur place. De quoi raviver de bons souvenirs et parler du bon vieux temps ? Pas du tout, puisque celui-ci lui lâche le plus simplement du monde : "Tu es naïve et stupide, ce que tu n'avais jamais été auparavant", lui faisant comprendre que son nouveau choix de vie est complètement idiot. On a connu des retrouvailles plus chaleureuses...

Le personnage de Claire Danes en grand danger

Et forcément, le retour de la CIA dans sa vie ne sera pas sans conséquences. La raison ? Bien que la vidéo ne dure que 30 petites secondes, Carrie arrive pourtant à s'y faire kidnapper deux fois (un record non ?) et à échapper de peu à ce qui semble être une fusillade ou un bombardement. On pourrait presque renommer Homeland "Les malheurs de Carrie".

Homeland - Saison 5
Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ?
Homeland saison 5, épisode 12 : mort d'un personnage important dans le final
Homeland saison 5 : Carrie en danger face aux terroristes dans l'épisode 12
voir toutes les news de Homeland - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème