2 photos
Voir le diapo
S'il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir la saison 6 de The Walking Dead, les producteurs et acteurs viennent déjà de dévoiler quelques informations sur les intrigues à venir. Et à les écouter, on peut s'attendre à de nouveaux grands méchants et à des affrontements sanglants. Attention spoilers.

Une saison 6 "terrible"

C'est la question à 1 million de dollars actuellement : que réservent les scénaristes de The Walking Dead pour la saison 6 ? Bonne nouvelle, si le mot d'ordre entourant cette nouvelle année est "silence", cela n'a pas empêché une bonne partie de l'équipe de révéler quelques infos sur les histoires à venir. Malheureusement pour nos survivants préférés, à en croire certains producteurs : "Ca ne va pas être joli", "De terribles choses vont arriver".

De nouveaux méchants à venir

En effet, tandis que Scott Gimple (Producteur exécutif) dévoile : "Tous les 8 épisodes, la série évolue et devient une nouvelle série. Et les 8 prochains épisodes seront encore très différents des 8 précédents" et que Denise Huth (Co-productrice) précise : "On veut toujours évoluer et raconter de nouvelles histoires, faire grandir les personnages et les mettre dans des situations qu'ils n'avaient encore jamais connu avant", on sait déjà que Rick et sa bande affronteront de nouveaux grands méchants.

Lesquels ? A en croire Greg Nicotero, ce sont les célèbres "Loups" - les personnes derrière l'étrange W gravé sur certains front ou tagué sur certains murs - qui seront de la partie cette année. Et oui, ça s'annonce sanglant, Michael Cudlitz (Abraham) déclarant : "Je suppose que cette menace va s'intensifier et devenir très agressive", pendant qu'Andrew Lincoln (Rick) ajoute : "Une tempête arrive. Il y a des gens très très mauvais à l'extérieur".

Tensions entre survivants ?

Reste désormais à savoir qui s'en sortira et surtout, dans quelle condition. Car entre la nouvelle prise de pouvoir de Rick et le retour de Morgan, choqué de l'évolution du héros, on peut également s'attendre à quelques tensions internes mouvementées.

A lire aussi : The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série / The Vampire Diaries : la créatrice répond aux critiques des fans après le départ de Nina Dobrev / Game of Thrones saison 5, épisode 1 : déjà un mort pour le retour de la série

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème