Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la saison 6 de Pretty Little Liars est actuellement diffusée sur ABC Family aux USA, un internaute a récemment affirmé que l'identité de 'A' venait d'être dévoilée sur un forum. De quoi faire paniquer les fans et énerver Marlene King, la créatrice. Attention spoilers.

Cela fait plusieurs jours que vous pleurez sans relâche, persuadés d'avoir été spoilés sur le plus grand mystère de Pretty Little Liars ? Rassurez-vous, vous ne savez finalement rien. En effet, alors qu'une énorme rumeur avançait que le nom de 'A' venait d'être dévoilé sur un célèbre forum par un ancien membre de l'équipe technique, récemment viré, Marlene King (la créatrice) est venue démentir cette non-information.

L'identité de 'A' connue ? Marlen King dément

Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, la scénariste a sobrement dévoilé à travers une image : "Personne n'a été viré. Personne n'a leaké l'identité de Charles". Et afin de détendre l'atmosphère après ces quelques quelques jours de drame sur les réseaux sociaux, elle s'est indirectement adressée aux personnes à l'origine de la rumeur en partageant une photo d'un pied s'apprêtant à rencontrer un clou, avec pour légende : "Karma : c'est ce qui arrivera à tous ces trous du c*l dans le futur". Oui, il ne faut pas la chercher...

Cependant, si Wren (l'ex de Melissa) n'est donc pas 'A' et ne retrouvera pas une place intéressante dans la série d'ici le final, on peut constater que Marlene King n'a pas démenti les autres informations dévoilées, que ce soit la mort de Lorenzo et Maya ou les baisers entre Ali et Emily / Sara et Emily. Simple oubli ? On croise les doigts.

ABC Family contre-attaque

A noter qu'ABC Family a également répondu et a déclaré dans un communiqué : "Toutes les infos sur le site sont fausses. Aucun membre de l'équipe de Pretty Little Liars n'a été viré. Nous pensons qu'il s'agit là d'un fan qui s'amuse à dévoiler de fausses choses pour se jouer des autres fans."

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème