Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

D'ici la fin de l'été, nous saurons enfin qui est A dans Pretty Little Liars. Il faut dire que la saison 6 qui continue chaque mardi aux Etats-Unis nous apporte de plus en plus d'indices sur le grand méchant qui terrorise Aria, Hanna, Emily et Spencer. L'épisode 5 diffusé ce mardi contenait d'ailleurs une révélation explosive. Mais qui est donc A ? Place aux théories. Attention, cet article contient des spoilers.

Ce que l'on sait sur A

Au fur et à mesure des saisons de Pretty Little Liars, les scénaristes nous ont un peu menés en bateau. Après nous avoir fait croire que Toby ou encore Ezra étaient mêlés à A ou bien que Charles DiLaurentis pouvait bien être le corbeau, c'est une nouvelle révélation explosive qui a eu lieu dans l'épisode 5 de la saison 6. A pourrait en fait être... une fille. Une révélation qui, évidemment, change la liste des potentiels suspects.

Qui est A ? Les théories

Puisque nous aussi on se creuse la tête pour découvrir qui est A, découvrez ci-dessous la liste des suspects.

Lesli

Et si Lesli était en fait la grande ennemie de Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell), Alison (Sasha Pieterse) et Spencer (Troian Bellisario) ? A la fin de l'épisode 5 de la saison 6, Spencer découvrait que le personnage introduit dans la saison 4 avait vécu à Radley en même temps que Charles. Une étrange coïncidence tout de même... Cependant, ce scénario semble un peu trop facile pour le moment et ne serait pas vraiment surprenant.

Sara

Arrivée dans la série au début de la saison, Sara (Dre Davis) a également sa place dans la liste des suspects. Il faut dire qu'on ne connait pas grand-chose que la jeune femme. Et si elle était en fait A et avait fait croire qu'elle a été enlevé et séquestré par le grand méchant de la série durant 2 ans ? Seule ombre au tableau ? On ignore encore pourquoi elle pourrait en vouloir à Alison et aux filles.

CeCe

Et si c'était CeCe qui était en fait en cause ? Sur le web, quelques étonnantes théories circulent au sujet de la jeune femme comme par exemple le fait qu'elle soit... Charles. Selon certains fans, Charles pourrait en fait avoir changé de sexe et simuler sa mort. Une théorie assez étonnante mais qui pourrait se tenir.

Maya

Et si Maya n'était pas morte... Depuis la "disparition" du personnage lors de la saison 2, de nombreux téléspectateurs s'interrogent sur l'ex d'Emily. En effet, son corps n'a jamais vraiment été montré à l'écran ce qui pourrait signifier un futur retour dans la série. On l'avoue, si Maya était bien A, cela aurait le mérite de nous surprendre un peu. Bonus : Sasha Pieterse semble soutenir cette théorie.

Aria

Depuis les débuts de la série, elle a toujours été l'un des suspects préférés des fans : et si Aria jouait un double jeu et était en fait A ? Selon une théorie très populaire, la jeune femme souffrirait d'un dédoublement de personnalité et de nombreux indices qui pointent vers elle seraient cachés au fil des épisodes.

Mais A se cache-t-elle parmi elles ? Pour le découvrir, il nous faudra encore un peu de patience. Si Marlene King, créatrice de la série, a dévoilé que nous devrions deviner son identité avant les filles, la vraie révélation est attendue pour le final de mi-saison. On a hâte !

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème