Il va y avoir comme du retour dans l'air pour dans la saison 6 de Pretty Little Liars. Ce mardi 30 juin, ABC Family diffusera l'épisode 5 de cette nouvelle saison dans lequel un personnage principal fera son come-back. Mais ce n'est pas tout puisque les filles vont également faire de nouvelles découvertes déterminantes dans leur enquête pour découvrir l'identité de A. Attention, spoilers.

Mona is back

Présente dans le premier épisode de la saison 6 puis absente depuis le retour des filles à Rosewood, Mona (Janel Parrish) fera son grand retour dans l'épisode 5 de la saison 6 de Pretty Little Liars intitulé She's No Angel. La jeune lycéenne qui avait fait croire à sa mort avant d'être enlevée par A va devoir répondre aux questions insistantes de la police. Mais ce n'est pas tout puisque Lesli (Elizabeth McLaughlin) apparue dans la saison 4 fera aussi son retour en ville. Mona pourra compter sur le soutien d'Hanna (Ashley Benson) qui va tout faire pour l'aider à retrouver ses repères et à la tenir éloignée d'Alison (Sasha Pieterse).

A bientôt identifié ?

Depuis le retour de la série, les indices se multiplient au sujet de A et de Charles. C'est dans le final de mi-saison, programmé pour le mois d'août, que le grand méchant devrait enfin dévoiler son vrai visage. En attendant la révélation, Aria (Lucy Hale) et Spencer (Troian Bellisario) vont se confronter à de nouveaux indices retrouvés à Radley et notamment la présence d'une jeune femme encore non identifiée et possiblement proche de Charles. De son côté, Emily (Shay Mitchell) va de nouveau se rapprocher de Sara (Dre Davis). Quant à Alison, elle devrait encore se rapprocher du séduisant Lorenzo (Titus Makin Jr).

La saison 6 de Pretty Little Liars continue tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème