The Walking Dead saison 8 : beaucoup "d'explosions et de morts" cette année
The Walking Dead saison 8 : beaucoup "d'explosions et de morts" cette année
La saison 8 de The Walking Dead sera-t-elle la plus folle de la série ? Oui, à en croire l'un des acteurs, qui promet beaucoup d'explosions et de morts. Attention spoilers.

C'est la tradition, chaque année avant le retour de The Walking Dead sur AMC, les acteurs profitent de leurs différentes interviews pour nous promettre que la nouvelle saison à venir sera la meilleure de la série. Une routine souvent à l'origine de déception une fois les épisodes diffusés, une nouvelle fois entretenue par Chandler Riggs.

Une saison explosive

Interrogé par la radio Triple J, l'interprète de Carl a en effet assuré que cette saison 8 sera complètement folle et différente des précédentes : "La saison 7 servait surtout à faire monter les enjeux et réunir les personnages pour les préparer au combat contre Negan. Cette année, il va donc y avoir beaucoup d'explosions, beaucoup de morts, encore plus de Negan. Ouais, il va y avoir énormément d'affrontements, des trucs super cool. Vraiment, c'est une saison très fun".

Beaucoup de morts

Par ailleurs, le comédien a précisé que personne ne sera à l'abri et que ce sont "plusieurs personnages" qui devraient souffrir cette année, notamment les petits nouveaux : "Je me suis senti mal pour plusieurs personnages parce qu'ils arrivent pile en plein milieu d'une guerre et de sa folie explosive." Que les fans de Michonne préparent leurs mouchoirs...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème