The Walking Dead saison 8 : de nombreux morts à venir cette année
The Walking Dead saison 8 : de nombreux morts à venir cette année
Ce n'est malheureusement pas durant la saison 8 de The Walking Dead que les survivants trouveront la paix. Au contraire, de nombreux morts devraient encore être à déplorer. Attention spoilers.

"Il va falloir réduire cette meute"

On s'en doutait légèrement au regard du passif de la série, la saison 8 de The Walking Dead sera évidemment mortelle pour de nombreux personnages. Alors que l'épisode 100 (qui sera celui de la rentrée) s'annonce déjà comme le plus incroyable de la série, l'acteur Steven Ogg (l'interprète de Simon, le bras droit de Negan) a confessé à ComicBook que de nombreux survivants allaient perdre la vie cette année : "Oui, il y aura des victimes. C'est comme quand les gens demandent 'Est-ce que tu vas mourir ? Est-ce que tu sais si c'est le cas ?' Oui, tout le monde va mourir à un moment. Les personnages vont tous mourir. Et oui, il va falloir réduire cette meute".

Une équipe soudée

Et si le comédien n'a logiquement pas dévoilé de noms concernant les possibles victimes à venir (Michonne ?), son personnage pourrait très bien être concerné. Et pour cause, Steven Ogg s'est montré très nostalgique au moment de parler de l'ambiance sur les plateaux : "Tout le monde est tellement accueillant et incroyable. Ils sont tous proches les uns des autres et ils vous font vous sentir comme l'un des leurs. On est dans une ambiance où l'on se sent immédiatement bien, excité. (...) Tout le monde est uni. On sent l'esprit d'équipe, l'amour, le soutien et la confiance." Une déclaration d'amour à l'équipe de The Walking Dead à l'opposé total du caractère de son personnage, qui nous donne presque envie de voir Simon survivre encore un petit peu.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles