Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fear the Walking Dead saison 3 : la bande-annonce explosive
La saison 3 de Fear the Walking Dead est de retour le 10 septembre sur AMC aux États-Unis ! Il faut donc patienter encore un peu avant de suivre la suite des (més)aventures de Madison, Nick et Alicia, mais la bande-annonce explosive dévoilée au Comic Con 2017 devrait vous donner une bonne raison d'attendre. Attention, spoilers.

La suite de la saison 3 de Fear The Walking s'annonce plus badass que jamais ! Que va-t-il se passer après le meurtre de Jeremiah Otto ? Madison arrivera-t-elle à protéger ses enfants Nick et Alicia ? Les zombies envahiront-ils le ranch ? Walker et son clan vont-ils s'unir à Troy (Daniel Sharman), Jake, Madison et les autres ? Toutes ces questions obtiendront des réponses dans moins de deux mois, mais en attendant, les fans peuvent regarder en boucle le trailer dévoilé à l'occasion du Comic Con 2017 à San Diego.

Pas d'eau... mais plus de zombies et de combats

Le trailer nous apprend surtout que le clan de Walker va venir s'installer au ranch, ce qui risque de créer encore plus de conflits (notamment pour le partage de nourriture) et de déclencher une véritable guerre. Madison, elle, se transformera en véritable warrior pour survivre et défendre ses proches, mais tous les survivants devront faire face à un problème assez majeur : la pénurie d'eau. Cette saison 3 de Fear The Walking Dead nous réserve-t-elle aussi encore plus de zombies, et de moments gores ?

Les retrouvailles tant attendues

La vidéo de la suite de la série, qui a été déjà été renouvelée pour une saison 4 par AMC, nous dévoile surtout un moment très attendu par les fans : les retrouvailles entre Victor, Daniel Salazar, Madison (Kim Dickens), Nick (Frank Dillane), Ofelia et Alicia (Alycia Debnam-Carey). Mais ces personnages qui étaient alliés dans les précédentes saisons le seront-ils toujours ? Réponse le 10 septembre prochain.

Une suite sanglante

Lors du Comic Con 2017, Dave Erickson, le showrunner, a confié que la saison 3B sera encore violente : "ça va devenir beaucoup plus sombre et sanglant. Il va y avoir une sorte de catastrophe à la fin de la saison et ça aura un gros impact sur tous les personnages." Alycia Debnam-Carey a elle aussi expliqué que la suite sera pas mal "sanglante".

Fear The Walking Dead
Fear The Walking Dead saison 3 : (SPOILER) mort, les raisons de son décès
Fear The Walking Dead saison 3 : Daniel Sharman en danger dans la bande-annonce sanglante
Daniel Sharman (Teen Wolf) rejoint le casting de Fear The Walking Dead saison 3 !
Fear The Walking Dead : un acteur de Revenge au casting
voir toutes les news de Fear The Walking Dead Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème