The Walking Dead saison 8 : bientôt la fin pour Negan ? Le méchant pourrait souffrir
The Walking Dead saison 8 : bientôt la fin pour Negan ? Le méchant pourrait souffrir
C'est une guerre totale qui éclatera dans la saison 8 de The Walking Dead. Et pour une fois, ce n'est pas Rick qui pourrait en souffrir, mais Negan... Attention spoilers.

La fin pour Negan ?

La saison 8 de The Walking Dead sera-t-elle (déjà) la dernière pour Negan ? Si de nombreux proches de Rick pourraient mourir cette année, le personnage de Jeffrey Dean Morgan devrait également souffrir lors de l'affrontement épique et sanglant à venir entre son clan et celui de Rick.

C'est en tout cas ce que vient de nous promettre AMC en publiant le synopsis de cette nouvelle saison. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, tandis que du grand spectacle devrait nous être proposé tout au long de l'année, le grand méchant de la série pourrait enfin commencer à trembler.

La saison 8 sera sanglante

"Cette saison, Rick part dans une "guerre totale" contre Negan. Les Saviors sont plus nombreux, mieux équipés et plus dangereux, mais Rick et les autres forment une communauté unie, qui se bat pour la promesse d'un futur meilleur. Les lignes de combat sont tracées et ils vont se lancer dans une offensive impressionnante.

Jusqu'à maintenant, la survie était le seul intérêt de Rick et son groupe. Mais ce n'est pas assez. Ils doivent se battre pour retrouver leur liberté afin de recommencer à vivre, à reconstruire. Comme dans toute bataille, il y aura des pertes, des blessés. Mais avec Rick prêt à diriger les forces d'Alexandrie, Maggie de Hilltop et le Roi Ezekiel du Kingdom, la main-mise de Negan et des Saviors sur ce monde approche de la fin".

On espère qu'il ne s'agit pas de nouvelles belles paroles en l'air et on attend le 22 octobre, date du retour de la série sur AMC et OCS, avec impatience.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème