Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus a détesté (tourner) la première partie
The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus a détesté (tourner) la première partie
La première partie de la saison 7 de The Walking Dead a marqué les esprits de tout le monde, mais pas dans le bon sens. Tandis que les fans ont été déçus des épisodes, Norman Reedus avoue avoir détesté son tournage. Attention spoilers.

Vous n'avez pas aimé la première partie de la saison 7 de The Walking Dead ? Norman Reedus non plus. Toutefois, ce n'est pas la qualité des épisodes qui est critiquée par l'interprète de Daryl, mais les conditions de tournage. Interrogé par EW, le comédien a en effet confié avoir beaucoup souffert sur les plateaux à cause de son personnage.

Norman Reedus a détesté le tournage

Ainsi, à en croire l'acteur, être nu et isolé de tout le monde n'était pas la chose la plus folle et excitante de sa carrière : "Je comprends quand les personnages doivent passer par certaines choses et qu'ils se retrouvent isolés du groupe, mais moi je n'ai vu personne. J'étais tout seul dans mon trou, nu. Je ne me sentais pas bien. J'en ai parlé à Gimple (le showrunner, ndlr) 'Ca craint ! Je déteste ça' et il m'a dit 'C'est ce que tu es censé ressentir'. (...) Il avait raison, je devais trouver ça horrible et ça a été horrible."

Un retour à la normale

Heureusement pour l'acteur, cette première partie est désormais de l'histoire ancienne et tout est redevenu comme avant pour la seconde. Grâce aux retrouvailles de tous les personnages et leur envie commune de se venger de Negan, Norman Reedus a retrouvé du plaisir sur les plateaux : "Pour moi, cette série fonctionne quand on travaille ensemble. Et du coup, la première partie était très compliquée à filmer. On était séparé, on se manquait. (...) Je sais que la série doit évoluer et tout, mais c'était très difficile. Du coup, je suis très excité que l'on soit tous ensemble à nouveau. Tout le monde l'est. (...) C'était très cool de retrouver le gang". Reste à espérer que leur bonheur fera le nôtre durant le visionnage.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus clashe ceux qui critiquent la série ⚡️
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème