Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus totalement nu sur le tournage
The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus totalement nu sur le tournage
Pour les besoins de l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead, Norman Reedus (Daryl) n'a pas hésité à donner de sa personne en apparaissant totalement nu devant la caméra. Attention spoilers.

Comme promis, l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead était centré sur Daryl. L'occasion pour les téléspectateurs de le retrouver dans un état déplorable puisque le personnage y était victime de nombreuses tortures physiques et psychologiques de la part de Negan et ses hommes, et pour Norman Reedus (son interprète) de se livrer à une interprétation très spéciale. En effet, le comédien apparaissait totalement nu à l'écran lors d'une séquence marquante.

Norman Reedus totalement nu durant le tournage

Et si la scène en question n'avait absolument rien de sexy puisqu'elle nous permettait au contraire de réaliser l'état d'abandon dans lequel se trouvait le survivant, Norman Reedus s'est amusé à dévoiler quelques détails sur les coulisses de ce tournage. Interrogé par TVGuide à ce sujet, l'acteur a confessé : "Je m'avançais et le costumier m'a dit 'Tu veux porter une chaussette par-dessus ton pénis ? Et j'ai répondu 'Nope'. Je suis entré sur le plateau, totalement nu. Et c'était marrant, parce que c'était comme regarder un match de tennis. Je me suis assis, nu, devant toute l'équipe et tout le monde a tourné la tête vers la droite. Comme un match à Wimbledon."

Un tournage sérieux

Toutefois, si la situation et la gêne pouvaient prêter à sourire, le contexte de la scène rappelait néanmoins la gravité qui l'entourait. Résultat, comme l'a confié le comédien, tout le monde est resté sérieux durant le tournage (qui a duré 2-3 jours), permettant à la scène d'être aussi forte à l'écran : "Il n'y a pas eu de blagues, tout le monde était silencieux. Sans ça, je ne sais pas si cela aurait été aussi facile d'entrer émotionnellement dans ce rôle pendant aussi longtemps. Je ne sais pas si on peut faire ça avec une équipe avec laquelle on n'est pas soudé ou qui n'aide pas à se sentir en sécurité".

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème