C'est ce dimanche 11 octobre qu'AMC débutera la diffusion de la saison 6 de The Walking Dead. Au programme ? Des morts, du changement et un nouveau grand méchant. Attention spoilers.

Une saison 6 mortelle

Ce n'est pas une surprise, cette saison 6 de The Walking Dead devrait une nouvelle fois être mortelle pour les personnages. Et si la production tente de préserver le mystère autour des intrigues, certains noms de probables futures victimes ont déjà filtré. Ainsi, si vous voulez vous préparer psychologiquement, voici la liste : Eugene, Sam, Jessie ou encore Ron. Sortez les mouchoirs.

L'année des changements

Incroyable mais vrai, cette année devrait nous apporter quelques changements. En effet, le showrunner de la série a confirmé qu'il y aura "de multiples menaces, même dans la première partie de la saison. Et des menaces différentes de ce que l'on a déjà pu voir avant." Reste à savoir ce qu'ils nous préparent, mais on a hâte de le découvrir.

Une année plus énorme et difficile

Et si la série évoluera un peu, cela ne l'empêchera pas de nous en mettre plein les yeux comme à son habitude. Résultat, The Walking Dead devrait encore passer un nouveau palier en faisant souffrir un peu plus les personnages : "Les trois premiers épisodes sont intenses. Cette année les choses deviennent encore plus énormes et difficiles. On pousse nos personnages toujours plus loin, de certaines façons qui - je pense, devraient faire réagir le public."

Le pire méchant en approche

Pas facile tous les jours d'être un leader. Alors que Rick a déjà dû sauver son groupe des mains du Gouverneur ou des cannibales (et ce, entre deux chasses aux zombies) le plus grand méchant des comics pourrait bientôt faire son apparition à l'écran. Oui, selon les dernières informations, les producteurs seraient en train de caster un personnage ressemblant fortement au terrible Negan. Et si on ne veut pas vous gâcher la surprise, sachez qu'il est quand même décrit comme quelqu'un de "charismatique, brutal, intelligent, féroce, bagarreur, hilarant, étrange, sociopathe et un redoutable tueur."

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème