Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 6 : Rick bientôt face au plus grand méchant des comics
The Walking Dead saison 6 : Rick bientôt face au plus grand méchant des comics
Quand les zombies ne sont pas là, ce n'est pas Rick qui danse, mais les méchants. Et malheureusement pour le personnage d'Andrew Lincoln, la saison 6 de The Walking Dead devrait faire venir l'un des plus grands vilains des comics. Attention spoilers.

Les survivants peuvent trembler, la terreur s'apprête à s'abattre dans l'univers de The Walking Dead. En effet, si Rick et sa bande doivent déjà survivre à des milliers de zombies et sont récemment venus (difficilement) à bout de personnages sadiques comme le Gouverneur ou les Cannibales, les créateurs s'apprêtent à faire venir l'un des plus grands vilains des comics, à savoir... Negan.

Un grand méchant à venir

Ainsi, si la production tente évidemment de garder le maximum de mystère autour, une annonce casting révélée par The Spoiling Dead Fans ne laisse désormais que peu de place au doute. Oui, la description du personnage - étonnamment prénommé 'Orin', ressemble fortement à celle du grand méchant : "Orin a entre 30 et 40 ans. Il possède un imposant physique, est charismatique, brutal, intelligent, féroce, bagarreur, hilarant, en décalage, étrange, sociopathe, capable d'être un bon leader d'hommes mais également un redoutable tueur. Il possède une intelligence pratique et émotionnelle, et est un brillant stratège. Il est nature, dangereux, mortel, possède un sens de la discipline et un code. Il possède réellement l'une des plus fortes personnalités jamais vues."

Rendez-vous en 2016

De quoi nous promettre énormément d'action et beaucoup de problèmes, mais également une jolie frustration. Pourquoi ? Parce que ce casting est en cours pour l'épisode 16 de la saison 6, qui (vous l'aurez compris) sera le dernier de l'année. Ainsi, si le tournage de 10 jours nous laisse espérer une place importante dans l'épisode, il sera surtout là pour lancer la saison 7 qui ne débarquera pas avant... l'automne 2016. Courage.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème