Qui va mourir lors de la saison 6 de The Walking Dead ? Si cette nouvelle année joue la carte du mystère actuellement, quelques révélations viennent toutefois de tomber. Et malheureusement pour Rick, c'est notamment Carl qui pourrait servir de souffre-douleur pour les scénaristes. Attention spoilers.

Premières informations sur la saison 6 de The Walking Dead

Pendant qu'AMC diffuse actuellement les premiers épisodes de Fear The Walking Dead, les fans de la saga sont déjà tournés vers la saison 6 de la série originale, et plus précisément vers son final de mi-saison. Oui, si Rick et sa bande ne reviendront pas avant l'automne sur nos écrans, d'incroyables révélations (à prendre avec beaucoup de pincettes tout de même) viennent d'être dévoilées sur les possibles intrigues à venir.

Ainsi, à en croire une source de The Spoiling Dead Fans, le prochain final de mi-saison de The Walking Dead pourrait être extrêmement mouvementé et mortel. Tandis que les survivants pensaient être enfin en sécurité dans leur nouveau camp, les zombies devraient trouver un moyen d'entrer à l'intérieur et de semer une nouvelle fois le chaos. Et qui dit chaos dit victimes, et les scénaristes pourraient se faire plaisir. (Attention, gros spoilers, même si rien n'est officiel)

Un final de mi-saison mortel et surprenant

Alors que les héros devraient se barbouiller le corps de liquides et organes de zombies afin de passer inaperçus, Sam devrait malheureusement se faire repérer. De quoi servir d'apéritif aux walkers et convaincre Jessie de tenter l'impossible pour le sauver. Le problème, c'est qu'en essayant de récupérer son corps, elle devrait mettre la vie de Carl et Rick en grand danger, obligeant le duo à réagir... Et vous vous en doutez, si le père et le fils survivront, Jessie rejoindra l'immense cimetière de la série. Fin de l'histoire, rendez-vous en 2016 ? Pas du tout.

Énervé d'apprendre les morts de Jessie et Sam, Ron pourrait se décider à tuer Rick. Une mission qui devrait évidemment échouer, mais qui ne devrait pas être sans dégâts et conséquences. La raison ? Carl pourrait se sacrifier pour sauver son paternel, et se prendre une balle dans l'oeil. Difficile à l'heure actuelle de savoir s'il s'en sortira façon le Gouverneur avec un cache de pirate ou s'il décédera sur le coup, mais cela devrait rendre fou furieux Rick. Ainsi, pendant que Michonne vengera le jeune garçon en tuant Ron, Rick se déchaînera sur de pauvres zombies innocents. The End.

Vous l'aurez compris, à condition que tout ceci soit réel, The Walking Dead nous promet encore de très belles choses à l'écran. Reste désormais à prier pour que Carl s'en sorte, au risque de retomber sur un Rick dépressif et lassant. A suivre.

A lire aussi : UnReal, Mr Robot, The Brink... les 5 nouvelles séries qu'il ne fallait pas rater cet été / Lea Michele nostalgique de Glee : "Rachel me manque"

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème