Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les zombies sont de retour. Non, on ne parle pas de la saison 6 de The Walking Dead qui reviendra au mois d'octobre mais de son spin-off. Ce dimanche, AMC lance le premier épisode de Fear The Walking Dead qui sera diffusé dès demain, lundi 24 août, sur Canal+ Séries. Vous n'êtes pas encore convaincus ? Retrouvez 3 raisons de ne pas manquer la série.

Parce que c'est le spin-off de The Walking Dead

C'est dans le titre, Fear The Walking Dead est le spin-off de The Walking Dead, LA série qui a rassemblé le plus de téléspectateurs américains en 2014-2015. Tous les accros devraient donc logiquement s'intéresser à cette nouvelle série qui sera en fait un prequel. On y apprendra comment les zombies se sont répandus à travers le globe quelques mois avant que Rick ne se réveille de son coma. De plus, la série ne se déroulera pas dans les mêmes lieux que The Walking Dead mais à Los Angeles.

Parce qu'il y aura de nouveaux personnages

Qui dit spin-off dit aussi nouveaux personnages. Exit Rick et les survivants, on suivra cette fois une famille qui se trouvera confrontée à l'arrivée des zombies. Au casting, on retrouvera Kim Dickens et Cliff Curtis dans les rôles principaux. Frank Dillane vu dans la saga Harry Potter jouera le rôle du fils à problème tandis qu'Alycia Debnam-Carey sera la fille. Il ne serait cependant pas impossible que des personnages Fear The Walking Dead se retrouver prochainement The Walking Dead et vice versa.

Parce qu'il n'y a jamais assez de zombies à la télé

Non, on n'a jamais assez de zombies à la télé. En plus de la série originale, de Z Nation et de iZombie, Fear The Walking Dead devrait nous permettre d'atteindre notre quotas de scènes sanglantes et dérangeantes. A consommer sans modération !

A lire également : Fear The Walking Dead : une saison 1 "folle et chaotique" diffusée dès le mois d'août ? / Fear The Walking Dead saison 1 : des zombies "beaucoup plus humains" dans le spin-off

Bande-annonce de Fear The Walking Dead :

Fear The Walking Dead : la bande-annonce
Fear The Walking Dead - Saison 1
Fear The Walking Dead saison 2 : un "espoir" de survie et un "endroit sécurisé" à venir ?
Fear The Walking Dead : des zombies et un avion, le premier épisode de la websérie dévoilé
Fear the Walking Dead : pourquoi il ne faut absolument pas manquer la série
The Walking Dead : quand l'apocalypse a-t-elle commencé ? La réponse dans le spin-off
voir toutes les news de Fear The Walking Dead - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème