Qui servira prochainement de repas pour les zombies dans la saison 6 de The Walking Dead ? Pour le savoir, c'est sur Twitter qu'il fallait récemment se rendre. La raison ? L'un des acteurs a possiblement spoilé la mort de l'un des personnages à travers un mystérieux message, qu'il a rapidement modifié ensuite. Attention spoilers.

Si l'on suit des survivants dans le monde de The Walking Dead, leur durée de vie reste cependant très limitée, en témoigne l'énorme cimetière de la série depuis son lancement sur AMC. Et malheureusement pour le coeur des téléspectateurs, la saison 6 actuellement en tournage ne devrait pas voir les scénaristes changer leurs habitudes. En effet, tandis que l'un des personnages principaux pourrait prochainement voir sa vie être plus menacée qu'habituellement, un acteur semble avoir spoilé la mort d'un autre...

Tweet fail d'un acteur de The Walking Dead

S'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il va bientôt falloir créer une nouvelle expression quand il s'agit de tweeter. C'est sur le célèbre site aux 140 caractères que Michael Cudlitz, l'interprète d'Abraham, vient d'être pris en flagrant délit de fail. La raison ? Alors que son partenaire à l'écran, Josh McDermitt (Eugene), déclarait qu'il tournait actuellement un film, Cudlitz a rapidement partagé le message en ajoutant : "Profite. J'ai adoré travailler avec toi. Vraiment." Et comme si ce n'était pas suffisant pour faire réagir et inquiéter les fans, il s'est empressé de corriger son tweet en simple "Profite".

Bientôt la fin pour Eugene ?

Vous l'aurez compris, alors que tout le monde souhaite voir le Père Gabriel servir de goûter aux zombies, c'est bien Eugene qui devrait être le prochain repas des walkers. Et s'il est évidemment compliqué de déduire quoi que ce soit d'un simple message, on peut cependant noter que McDermitt n'est pas sur les plateaux de tournage de The Walking Dead actuellement... Alors oui, ce n'est pas l'acteur qui bénéficie du plus grand nombre de scènes, mais c'est tout de même suspect. A suivre.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème