Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Walking Dead saison 10 : pas de vraie fin, mais un dernier épisode "épique et magnifique"
The Walking Dead saison 10 : pas de vraie fin, mais un dernier épisode "épique et magnifique"
Privée de son final qui n'a pas été monté à temps en raison du confinement imposé dans le monde, The Walking Dead utilisera son épisode 15 pour conclure la saison 10. Heureusement, Angela Kang l'a confié, le résultat sera tout aussi génial. Attention spoilers.

En raison de l'épidémie liée au coronavirus, l'équipe créative de The Walking Dead n'a pas eu le temps de terminer la post-production du tout dernier épisode de la saison 10. En conséquence, AMC utilisera l'avant-dernier épisode (le 15ème) - attendu ce dimanche 5 avril, comme nouveau final.

Un faux final parfait

Une déception pour les fans, mais pas pour Angela Kang. La showrunneuse l'a confirmé à EW, même si cet épisode n'était pas censé servir de conclusion à la saison, il fera parfaitement l'affaire : "J'aime la façon dont cet épisode 15 se déroule. L'équipe a fait un travail incroyable dessus et il donnera l'impression d'une fin épique et magnifique."

D'après Angela Kang, ce faux final aurait en effet des allures d'un vrai final. Une exagération de sa part pour nous consoler ? Pas du tout. Elle l'a rappelé, "de nombreuses fois, nos avant-derniers épisodes ont été d'aussi gros épisodes que les derniers et c'est le cas ici". De fait, attendez-vous à "de gros enjeux pour tout le monde et du danger pour tous à la fin".

La guerre continue

Bien évidemment, la showrunneuse n'a pas souhaité trop en dire pour ne pas nous gâcher la surprise, mais elle a tout de même dévoilé ceci, "Vous allez voir les personnages se réunir, partager leurs idées et leurs plans pour mettre fin à ce conflit." Oui, mort d'Alpha ou non, disparition de Michonne ou non, la guerre est loin d'être terminée et le prochain épisode devrait une nouvelle fois jouer avec nos nerfs : "Toutes les intrigues vont mener à ce conflit épique maintenant que Beta a repris les commandes des Whisperers".

Et rassurez-vous, la chaîne espère bien proposer l'épisode 16 un peu plus tard durant l'année afin de conclure réellement l'intrigue.

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : le passé et la descente aux enfers de Negan ENFIN dévoilés
The Walking Dead : les films sur Rick ne ressembleront pas à la série
The Walking Dead : Seth Gilliam (Père Gabriel) menacé de mort par des fans à cause de son personnage
The Walking Dead saison 10 : une copine pour Daryl ? La série a présenté Leah
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles