The Walking Dead saison 10 : la diffusion du dernier épisode annulée à cause du coronavirus
The Walking Dead saison 10 : la diffusion du dernier épisode annulée à cause du coronavirus
Il ne reste plus que deux épisodes inédits à découvrir dans cette saison 10 de The Walking Dead. Malheureusement, les producteurs viennent de l'annoncer, la diffusion du grand final sur AMC (et OCS Choc en France) vient d'être annulée, la faute à l'épidémie liée au coronavirus.

The Walking Dead impacté par le coronavirus

Les scénaristes de The Walking Dead sont peut-être réputés pour être de véritables sadiques capables de briser le coeur des fans en tuant de nombreux héros, mais cette fois-ci, c'est bien la série qui se retrouve dans la peau d'une victime. Le coupable ? Le coronavirus.

Tandis que l'épidémie de Covid-19 a déjà contraint de nombreux tournages à s'arrêter (The Witcher, Stranger Things, Grey's Anatomy...), elle s'attaque désormais à la diffusion des épisodes inédits déjà tournés. Et c'est notamment dans ce cas que se trouve aujourd'hui la fiction horrifique d'AMC.

Un final repoussé de plusieurs mois

La production vient de l'annoncer sur Twitter, la diffusion du dernier épisode de la saison 10 - qui était programmé le 12 avril aux USA, vient d'être officiellement repoussée à une date encore inconnue. La raison ? A l'instar de ce que vivent actuellement les créateurs de Supernatural, cette épidémie et le confinement imposé ont empêché l'équipe de The Walking Dead de monter l'intégralité du final.

Ainsi, après avoir confié, "Les événements du moment ont malheureusement rendu impossible la post-production complète du final de la saison 10", les producteurs ont dévoilé, "Par conséquent, la saison actuelle s'arrêtera avec le 15ème épisode (sur 16) le 5 avril prochain. Le dernier épisode sera diffusé comme un épisode spécial plus tard dans l'année." De fait, l'histoire s'arrêtera d'une façon abrupte et le retour de Maggie pourrait donc prendre plus de temps.

Et le plus frustrant là-dedans, c'est que cette épidémie avait déjà contraint AMC à annuler la diffusion du nouveau spin-off de The Walking Dead. Oui, les zombies vont nous manquer !

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : que va apporter Princess, la nouvelle survivante, à la série ?
The Walking Dead saison 10 : Lori bientôt de retour ? La folle théorie du moment
The Walking Dead saison 10 : la diffusion du dernier épisode annulée à cause du coronavirus
The Walking Dead saison 10 : Beta prêt à se venger, Daryl affrontera Negan dans l'épisode 14
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème