The Walking Dead saison 10 : Lauren Cohan explique les retrouvailles entre Maggie et Negan
The Walking Dead saison 10 : Lauren Cohan explique les retrouvailles entre Maggie et Negan
Lauren Cohan est de retour dans la saison 10 de The Walking Dead. Un peu moins de deux ans après avoir quitté la série, l'actrice a repris son rôle de Maggie dans l'épisode 17, diffusé ce dimanche 28 février sur AMC et dispo en France sur OCS. Un épisode qui a vu les "retrouvailles" entre Maggie et Negan qui a tué Glenn, le père de son fils. Lauren Cohen a expliqué ce moment particulier. Attention, spoilers.

The Walking Dead va bientôt s'arrêter à l'issue de la saison 11 qui devrait être programmée dès l'été 2021 aux USA. Histoire de faire patienter les fans après une longue attente suite à la pandémie de Covid-19 qui a mis le tournage en pause, la série proposera jusqu'au 4 avril six épisodes bonus. C'est dans l'un d'eux, le 17e de la saison 10, que Maggie a fait son grand retour à Alexandria. Problème, c'est là que vit Negan (Jeffrey Dean Morgan). Si le grand méchant a bien changé depuis sa première apparition à l'écran, il reste celui qui a brutalement assassiné Glenn (Steven Yeun) au début de la saison 7 de The Walking Dead alors que Maggie était enceinte de leur fils, Herschel. Dans l'épisode diffusé ce dimanche aux USA, Maggie et Negan se sont donc recroisés et ce n'était pas joyeux. Maggie décidait tout simplement d'ignorer son ennemi. Une attitude sur laquelle Lauren Cohan s'est confiée.

Lauren Cohan se confie sur Maggie et Negan

Interrogée par Entertainment Weekly, Lauren Cohan est revenue sur la décision de Negan de faire son retour à Alexandria et sa réaction face à Negan. "Elle a en elle comme une petite boîte fermée à clé qu'il ne faudrait pas ouvrir à moins de faire face à des conséquences inattendues. Elle peut partager cela avec Daryl mais Negan ne va pas hésiter à faire preuve de manipulation pour avoir sa place. C'est comme ça qu'il a monté son équipe. C'est comme ça qu'il s'est toujours conduit. Je pense que pour elle, il y a une chose qui est aussi importante que sa revanche, c'est de faire passer son fils avant tout" a expliqué l'actrice.

Lauren Cohan, qui reprend son rôle en tant que régulière dans la fin de la série, ajoute que les épisodes devraient expliquer pourquoi Maggie a décidé de revenir à Alexandria. "Elle n'avait nulle part où aller. Nous allons apprendre pourquoi. Mais je trouve que c'est une chose compréhensible pour une mère. Elle doit prendre soin de son fils en premier. Ce sera important durant la saison" a confié la star.

La saison 10 de The Walking Dead continue tous les dimanches sur AMC et est dispo en US+24 sur OCS.

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : le passé et la descente aux enfers de Negan ENFIN dévoilés
The Walking Dead : les films sur Rick ne ressembleront pas à la série
The Walking Dead : Seth Gilliam (Père Gabriel) menacé de mort par des fans à cause de son personnage
The Walking Dead saison 10 : une copine pour Daryl ? La série a présenté Leah
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles