Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Gare au buzzer ! Ce week-end dans la version britannique de The Voice, will.i.am a retourné son fauteuil rouge par erreur, en appuyant sans le vouloir sur le buzzer devant lui. Oups.

La boulette de will.i.am pendant The Voice UK

Ce samedi 30 janvier 2016, pendant que les téléspectateurs de TF1 découvraient les premières auditions à l'aveugle (impressionnantes) de The Voice 5, les Britanniques ont assisté à une séquence insolite pendant la saison 5 de The Voice UK diffusée sur BBC One. Coach historique de la version britannique du télé-crochet, will.i.am a en effet commis une boulette qui n'est pas passée inaperçue : le chanteur des Black Eyed Peas a buzzé par erreur lors de l'audition à l'aveugle d'Alaric Green, un talent qui semblait pourtant l'ennuyer...

Alors qu'il était presque en train de s'endormir, will.i.am a malencontreusement appuyé sur son buzzer et son fauteuil rouge s'est retourné, dans les dernières secondes de la prestation d'Alaric Green. "Oh. Oh non," a alors lâché la pote de Beyoncé et Adele. Avant de se reprendre devant le candidat, à coups de "oui, oui, oui" et en levant les bras en l'air. Heureusement pour l'interprète de Reach for the stars, un autre coach, Ricky Wilson, s'est retourné juste après et c'est sa team qu'Alaric Green a choisi de rejoindre.

The Voice UK : la boulette de will.i.am
The Voice UK : la boulette de will.i.am
The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles