Tel père, tel fils. Comme son papa Wesley, finaliste malheureux de The Voice 2014 face à Kendji Girac, le petit Kilian rêve de tenter sa chance dans le télé-crochet de TF1... version Kids. Interviewé par le magazine Public en kiosques ce vendredi 23 mai 2014, l'ex-talent de Florent Pagny promet en tout cas que son bout de chou ne manque pas de talent.

Le fils de Wesley futur gagnant de The Voice ?

Dans la famille de Wesley, on demande le fils. Kilian, le fiston âgé de 8 ans du finaliste malheureux de la saison 3 de The Voice, s'imagine déjà devenir le grand gagnant de The Voice Kids. C'est ce que son papa a confié dans les pages du dernier numéro de Public : "Il m'a dit récemment qu'il voulait se présenter l'année prochaine à The Voice Kids l'année prochaine ! Je vais l'encourager, bien sûr, et le préparer pour qu'il aille le plus loin possible dans cette aventure !" Et la graine de chanteur pourrait effectivement faire sensation puisque, selon son père, Kilian "chante extraordinairement bien" et "est doué instinctivement".

"Kilian m'a dit de choisir Florent Pagny"

C'est à son fils Kilian, dont il n'a mentionné l'existence que lors de la finale 100% masculine, que Wesley doit d'avoir été dans la Team Florent Pagny. Dans les pages de Public, le candidat métamorphosé a ainsi expliqué : "C'est lui qui m'a dit de choisir Florent Pagny si plusieurs coachs se retournaient aux auditions à l'aveugle. Et il a eu le nez fin car Florent m'a conduit jusqu'à la finale". Reste à savoir si son nez fin lui portera chance l'année prochaine dans The Voice Kids.

The Voice
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
The Vivi (The Voice 2021) viré de l'émission après ses messages racistes et homophobes
The Vivi (The Voice 2021) : d'anciens messages racistes et homophobes refont surface, il s'excuse
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles