Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
5 photos
Voir le diapo
Ce samedi 11 mars 2017, TF1 diffusait la 4e session des auditions à l'aveugle de The Voice 6. De nouveaux talents sont montés sur scène pour convaincre Zazie, M. Pokora, Mika et Florent Pagny et si vous n'avez pas eu l'occasion de les regarder, nous avons selectionné rien que pour vous 5 prestations qu'il ne fallait pas manquer comme Manoah, Damien ou encore Marvin Dupré.

Le niveau est décidément très élevé cette année dans The Voice 6 Après Vincent Vinel, Lisandro, Imane, Emmy Liyana ou encore Incantèsimu qui ont en mis plein les yeux aux coachs lors de leur passage aux auditions à l'aveugle, de nouveaux talents se sont montrés tout aussi impressionnants hier soir.

Marvin Dupré, l'ami de Kev Adams

Comme Marvin Dupré par exemple, l'un des amis de Kev Adams. Habitué des premières parties, le candidat est un auteur, compositeur, interprète et sa signature est de s'approprier des chansons célèbres dans son univers.

C'est exactement ce que Marvin a fait sur la scène de The Voice avec le morceau "Let me love you" de Justin Bieber et Dj Snake. Il a convaincu les quatre coachs de se retourner, mais a choisi de rejoindre l'équipe de Mika. Sa prestation est à découvrir dans notre diaporama.

Manoah, le rayon de soleil de The Voice

Manoah a une voix très particulière, qui ressemble à celle d'un dessin animé, mais une fois sur scène, la candidate de 16 ans se métamorphose littéralement. Hier soir, elle a convaincu M. Pokora et Zazie en interprétant le célèbre titre "Man Down" de Rihanna dans un style reggae. Pour l'amadouer, l'ex-star de Popstars lui a offert un coeur en papier, mais cela n'aura malheureusement pas suffi : Manoah a choisi Zazie.

Damien, le talent à la guitare

Jusqu'à hier soir, Damien, 22 ans, n'était jamais monté sur scène avec des musiciens professionnels. Le talent, originaire de Corse, a ébloui et impressionné Mika, Zazie, Florent Pagny et M. Pokora avec sa reprise à la guitare de "Many Rivers to Cross" de Jimmy Cliff. Après un combat acharné, Damien a finalement choisi de rejoindre l'équipe de... Florent Pagny.

Colour of Rice

Colour of Rice pratique la musique depuis son plus jeune âge. Pour son audition à l'aveugle, la jeune femme de 22 ans a interprété "Fast Car" de Tracy Chapman. Un très bon choix de chanson puisque trois coachs sur quatre se sont retournés. Alors, qui Colour of Rice a-t-elle sélectionné ? La réponse est... Zazie !

Morgan, ex-candidat de la Star Academy

Morgan Auger n'est pas inconnu du grand public puisqu'il a participé à la Star Academy 4 en 2004 alors qu'il n'avait que 18 ans. 13 ans après, le candidat revient tenter sa chance sur le plateau de The Voice 6 avec le morceau "Natural Blues" de Moby. Convaincus par sa prestation, Mika et M. Pokora se sont retournés. Morgan a ensuite rejoint l'équipe de l'interprète de "Take it Easy".

The Voice
"Vous êtes des malades !" : Vianney (encore) accusé de triche dans The Voice 2023, le ton monte sur TF1
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaît déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"Mais c'est pas possible..." : gros malaise dans The Voice 2023, Amel Bent retrouve un ex-camarade de Nouvelle Star et ne le reconnaît pas
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles