Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
The Voice 6 : Lou Maï, Nicola Cavallaro, The Sugazz... les 4 prestations à (re)voir absolument
The Voice 6 : Lou Maï, Nicola Cavallaro, The Sugazz... les 4 prestations à (re)voir absolument
Les auditions à l'aveugle continuent pour les quatre coachs de The Voice 6 ! Ce samedi 1er avril, Mika, Zazie, M. Pokora et Florent Pagny étaient de retour pour une nouvelle soirée à l'antenne de TF1. Au programme ? De nouveaux candidats très talentueux. Retour sur 4 prestations marquantes avec notamment Lou Maï ou Nicola Cavallaro.

La compétition s'annonce serrée entre les équipes de The Voice 6. Après Vincent Vinel, Emmy Liyana ou encore Marvin Dupré qui ont fait le buzz auprès du public et ont séduit les coachs, d'autres nouveaux talents sont venus s'ajouter aux équipes de M. Pokora, Zazie, Florent Pagny et Mika. Et il y avait encore de belles surprises !

Lou Maï

On commence avec la voix de Lou Maï qui a fait l'unanimité ce samedi 1er aviril. A seulement 17 ans, la lycéenne a envouté les jurés et les téléspectateurs sur une reprise du titre Bohemian Rapsody de Queen à tel point que Mika, Zazie, Florent Pagny et M. Pokora se sont tous retournés en même temps ! Lou Maï rejoint l'équipe de Mika.

Nicola Cavallaro

De son côté, Nicola Cavallaro a aussi séduit les 4 jurés. Originaire d'Italie, Nicola est étudiant en médecine et ancien membre de l'armée. Sa reprise du titre Fallin d'Alicia Keys et sa voix rauque très puissante ont conquis les coachs et c'est finalement Zazie qui le convainc de rejoindre son équipe.

The Sugazz

Et un nouveau groupe dans The Voice 6 ! Après Incantèsimu, c'est The Sugazz qui rejoint la compétition. Ce trio est mené par Elenie, Betty et Natasha toutes les trois venues de Suisse et qui sont très proches (Betty et Natasha sont cousines). Leur reprise d'American Boy de la chanteuse Estelle convainc Zazie et Mika et c'est finalement ce dernier que les trois filles choisissent pour poursuivre l'aventure.

Elsa Roses

Première à être passée à l'antenne pour cette nouvelle soirée de battle, Elsa Roses a envoûté les coachs avec sa voix haut perchée. La jeune femme de 19 ans, inscrite à l'émission par sa cousine, a repris de le titre Somewhere Only We Know écrit par Keane mais avec la version douce et mélancolique de Lily Allen. Mika, Zazie et Florent Pagny se retournent et c'est Zazie qui remporte le talent.

Bonus : Dilomé

Puisqu'on a jamais assez de The Voice dans la vie, voici une prestation bonus qui a fait débat sur les réseaux sociaux : celle de Dilomé. Sa voix rauque qui a fait peur à Florent Pagny a quand même séduit trois coachs et laissé les téléspectateurs sans voix. Il intègre aussi l'équipe de Zazie.

The Voice
"Vous êtes des malades !" : Vianney (encore) accusé de triche dans The Voice 2023, le ton monte sur TF1
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaît déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"Mais c'est pas possible..." : gros malaise dans The Voice 2023, Amel Bent retrouve un ex-camarade de Nouvelle Star et ne le reconnaît pas
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles