Par Louise Wessbecher Journaliste
La saison 5 de The Voice est attendu début 2016 sur TF1. Mais les enregistrements des auditions ont déjà démarrés. Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny ont retrouvé leur fauteuil rouge de juré, Nikos Aliagas et Karine Ferri leur micro d'animateur. Purebreak a eu la chance de voir les premières images de The Voice 5 et de découvrir le groupe Arcadian, le touchant Slimane et d'autres premiers talents impressionnants !

Zazie fait la roue, Garou dézingue son fauteuil

Il faudra encore patienter plusieurs semaines avant de découvrir la saison 5 de The Voice sur TF1 courant 2016. Mais Purebreak a eu la chance de visionner en avant-première quelques images de cette nouvelle saison en présence de Nikos Aliagas, Karine Ferri et du jury au complet. Et une fois de plus, la saison promet de marquer les esprits ! D'abord grâce aux quatre coachs : Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou plus survoltés que jamais. En l'espace de quelques minutes de projection, on a vu Zazie faire la roue, Mika inventer des mots et Garou arracher un bout de son fauteuil rouge.

Les voix prometteuses de Slimane ou Arcadian

Mais si la saison s'annonce bluffante, c'est aussi et surtout grâce aux talents, que TF1 réussit chaque année à dénicher. Nikos Aliagas promet déjà une saison "chargée d'émotion" dans une nouvelle ambiance et un nouveau décor. Et on a bien envie de le croire lorsqu'on découvre notamment Slimane et sa reprise bouleversante de la chanson A fleur de toi de Vitaa, ou la jolie Lena qui allie harpe et Beyoncé ! Si on avait vu double avec les Fréro Delavega, en 2016 on verra triple avec le groupe Arcadian, trois garçons aux sourires communicatifs qui s'attaquent à Stromae. Sans oublier Sol et sa voix dingue à faire buguer le fauteuil de Florent Pagny ou Antoine, un tout jeune candidat bourré de talent.

Découvrez dans notre diaporama les photos des premiers candidats de The Voice 5.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles