6 photos
Voir le diapo
De nouveaux talents tenteront de séduire les coachs Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie lors de la session des auditions à l'aveugle de ce samedi 14 février 2015. Parmi eux se trouve Azania Noah, une Suissesse de 38 ans. Et son visage pourrait ne pas vous être inconnu puisqu'elle a participé à Graines de Star, sur M6, à la fin des années 90.

La graine de star Azania Noah tente The Voice 4

Tout comme Clémence Saint-Preux la semaine dernière, dans The Voice 4, Azania Noah est loin d'être une débutante. Comme on peut le découvrir sur son site officiel, la chanteuse a remporté Graines de Star à la fin des années 90 grâce à ses prestations sur Power Of Love de Céline Dion et I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston. La Suissesse a également donné des représentations dans le monde entier et a déjà sorti un album baptisé "Rising". Un autre opus sortira dans les bacs cette année et il pourrait bien cartonner grâce à son passage dans l'émission de TF1. Oui car pour le moment, le talent n'est pas encore réellement connue en France et elle compte bien remédier à cette situation.

"C'est un risque que je prends"

Lors de son entretien avec 20 minutes, Azania Noah a confié qu'elle a toujours été attirée par la France, "sa langue, sa culture, sa beauté". Puis la jeune femme a précisé qu'elle chante peu en français, mais qu'elle souhaite que cela change. Reste à savoir si l'un des coachs de The Voice lui permettra de réaliser ses projets. Pour le moment, on ne sait pas encore si Jenifer, Zazie, Florent Pagny ou Mika se retournera, mais le talent a déjà une petite idée sur son choix si cela arrive : "Florent Pagny, parce qu'il a une carrière de 25 ans, et une technique vocale impressionnante. Et Mika, pour son côté international". "Si personne ne se retourne, c'est comme ça, tant pis! Je sais que je ne contrôle pas tout dans cette émission. C'est un risque que je prends" a t-elle ajouté.

"C'est pour le public que je chante"

En tout cas, pas question pour Azania Noah de se contenter des auditions ou des battles, elle se voit plus loin : "Evidemment, j'aimerais pouvoir gagner l'émission. Mais j'aimerais déjà atteindre les directs. C'est une autre adrénaline, et puis c'est le public qui vote, et ça c'est très important. C'est pour lui que je chante". Désolé les jurés.

A lire aussi : Cyril Hanouna tacle les Victoires de la musique : "C'est les victoires de la déprime"/Kev Adams et Jamel Debbouze : rencontre comique et improvisée en Belgique/Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan déguste "ses" tablettes de chocolat... ou presque

The Voice
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
The Voice 2021 : les Cross Battles annoncés, comment marche cette nouvelle étape ?
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles