Ils avaient une chance sur des millions de se retrouver pendant leurs vacances respectives. Kev Adams et Jamel Debbouze se sont pourtant bel et bien croisés lors de leur séjour commun à Bruxelles (Belgique). Une rencontre totalement improvisée que les deux humoristes français n'ont pas manqué d'immortaliser sur Instagram

Kev Adams, la star des stars

Kev Adams, l'humoriste préféré des jeunes et des stars. Pour preuve : en décembre dernier, à l'occasion des dernières dates parisiennes de son spectacle Voilà Voilà, le comique français a reçu la visite de nombreuses personnalités, à l'image de Gad Elmaleh et Cyril Hanouna, ou bien encore Black M, Rayane Bensetti et Shy'm. De quoi débuter ses vacances bien méritées sur de très beaux souvenirs. Mais même lorsqu'il est en congé, les célébrités sont attirées par le jeune homme de 23 ans - que ses fans retrouveront sur scène dès le 13 mars prochain, à Saint-Omer.

Rencontre à l'improviste avec Jamel Debbouze

Ce jeudi 12 décembre, alors qu'il passait du bon temps à Bruxelles (Belgique), celui qui s'illustrera bientôt en Aladin est en effet tombé nez à nez avec Jamel Debbouze. L'occasion pour les deux amis de prendre la pose et de déguster un petit spéculoos (un célèbre gâteau belge). Une rencontre qu'ils n'ont pas manqué d'immortaliser sur Twitter et Instagram. "A Bruxelles on croise des grands artistes avec des ptits gateaux ! #Bisous #IlEstOuLeMagnon? #CaFaitPlaisir", peut-on également lire en commentaire du tweet partagé plus de 1300 fois sur le réseau social.

Pour rappel, Kev Adams sera prochainement à l'affiche d'un second prime de SODA.

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles