Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
8 photos
Voir le diapo
C'est une soirée très spéciale qui attend les téléspectateurs sur TF1 ce samedi 15 février, The Voice terminant enfin les auditions à l'aveugle. Et alors que Garou, Jennifer, Mika et Florent Pagny ont encore besoin de talents pour leurs équipes, PurePeople connaît déjà les identités de nouveaux chanteurs. Au programme ? Une star québécoise, la sosie de Raiponce et un voyage en Tahiti.

Si Florent Pagny n'a besoin que d'un seul nouveau talent pour compléter son équipe, Mika, Garou et Jenifer en ont chacun besoin de deux. Ca tombe bien, ce sixième prime devrait leur permettre de trouver la perle rare avec de nouvelles auditions aussi surprenantes que bouleversantes. Et si vous n'avez pas envie d'attendre 20h50 pour découvrir les nouveaux candidats, Purepeople vient de dévoiler l'identité de trois d'entre eux.

Une star Québécoise dans l'émission

Comme on a encore pu le constater la semaine dernière, The Voice est un bon moyen pour relancer sa carrière, même lorsque l'on est déjà connu. Ainsi, si Ginie Line a fait son retour sur le devant de la scène, rejoignant Jenifer, c'est désormais une star québécoise qui va débarquer dans l'émission. Non, il ne s'agit pas de Céline Dion, mais de François Lachance, un ancien candidat de la Star Académie québécoise.

Beau gosse, jeune, talentueux et véritable star sur le net, sa voix et son charisme ne devrait laisser personne indifférent dans l'émission. Reste désormais à espérer pour lui que Garou aura la fibre patriotique après son interprétation de Impossible de James Arthur, et que son nom lui servira enfin à quelque chose...

Raiponce sait chanter

Autres prétendants à surveiller, la sosie de Raiponce et un Tahitien. Pourquoi une telle description pour la première ? Parce qu'à 21 ans, Jacynthe possède – en plus d'une voix – des cheveux tellement longs qu'ils lui arrivent aux genoux. Et pour se faire entendre, c'est avec House of the rising sun qu'elle tentera de conquérir le jury, tandis que l'autre candidat fera voyager Edith Piaf, avec une reprise de L'hymne à l'amour.

La saison 3 de The Voice est diffusée tous les samedis soir sur TF1 à partir de 20h50.

A lire aussi : Pékin Express 2014 : le tournage reprend, direction... le Sri Lanka / Yseult (Nouvelle Star 2014) : "Je ne suis pas favorisée par le jury" / Pauline (Nouvelle Star 2014) en couple avec Mathieu ? "Mystère, mystère"

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles