Le tournage de la saison 10 de Pékin Express 2014 va pouvoir reprendre. Après trois jours d'interruption de course et l'immobilisation d'une cinquantaine de membres de l'équipe dans l'état du Bengale Occidental, M6 a indiqué dans un communiqué que les passeports avaient été restitués par les autorités indiennes et que toute l'équipe allait pouvoir quitter le pays aujourd'hui direction... le Sri Lanka pour la suite de la course. Seuls trois membres de l'équipe de production restent à ce jour bloqués en Inde.

Pékin Express 2014 : la course se poursuit... au Sri Lanka

Ca y est, c'est officiel : les équipes de Pékin Express 2014 peuvent quitter l'Inde dès aujourd'hui. M6 a dévoilé un communiqué officiel pour faire le point sur la situation. Bloqués depuis samedi dans leur hôtel, les membres du tournage et les candidats ont enfin récupéré leurs passeports et vont pouvoir quitter le pays. "La production a décidé de quitter l'Inde pour poursuivre l'aventure au Sri Lanka (... ) Le tracé des dernières étapes est en cours de modification", précise la chaîne. Selon le site du Parisien, l'équipe (presque au complet) s'envolera donc direction Calcutta, et de là, poursuivront leur voyage au Sri Lanka pour la suite de la course.

Trois membres de l'équipe toujours bloqués en Inde

Trois membres de l'équipe de production, "jugés et libérés sous caution", restent bloqués dans le pays "avant présentation à un nouveau juge", explique M6. Il s'agit des trois hommes responsables des téléphones satellitaires qui avaient intrigué l'armée alors qu'ils se trouvaient dans une zone très surveillée où vivent des groupes rebelles. Si la septième et la huitième étape de la course ont été annulées par la production, la compétition devrait logiquement être allongée au Sri Lanka.

Aussi dans l'actu : Benjamin Castaldi : "La télé-réalité ? J'en ai fait le tour", Mohamed (Top Chef 2014) bientôt de retour à la télévision ? et Braquo saison 3 : l'épisode 1 dispo sur YouTube !

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème