6 photos
Voir le diapo
Après la "Neknomination" - le jeu d'alcool 2.0 qui a fait scandale ces derniers jours - place à "The Voice Nomination", un jeu inventé par les candidats de The Voice 3 pour surfer sur le buzz. Le concept ? Dévoiler sur Twitter ou Facebook une chanson et nommer ensuite deux autres candidats qui n'ont que 24 heures pour faire la même chose et ainsi de suite. Manon et Juliette Moraine, (toutes les deux en compétition sur TF1) se sont déjà prêtées au jeu.

De la Neknomination aux The Voice Nomination

Si vous êtes accro aux réseaux sociaux, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène de la Neknomination, un jeu d'alcool 2.0 dangereux qui a déjà fait 4 victimes Outre-Manche selon le site du Parisien. Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, ce "jeu" qui viendrait d'Australie consiste à boire de l'alcool cul-sec tout en filmant la scène avant de la diffuser sur la Toile. A la fin, une ou plusieurs personnes sont invitées à faire de même.

Si cette tendance a fait scandale ces dernières semaines dans le monde entier, les candidats de The Voice 3 n'ont pas hésité à surfer sur le phénomène avec originalité en lançant les The Voice Nomination.

Manon et Juliette Moraine dans la compétition

Le jeu s'inspire du concept de la Neknomination : les candidats se nomment entre eux pour faire des covers avant de les poster sur YouTube. Manon, talent de Jenifer sur TF1 et Juliette Moraine, dans l'équipe de Florent Pagny, se sont lancées dans la compétition. Si la première interprète Rolling in the Deep d'Adele, la deuxième rend hommage à Carole King avec I Feel The Earth Move. Chacune a ensuite nommé d'autres candidats qui devront proposer leur cover sur les réseaux sociaux en 24 heures chrono : Elliott et Margie pour Manon, Wesley (le chanteur gospel), Amir (le dentiste sexy) et Jérémy Ichou pour Juliette Moraine. Préparez-vous donc à découvrir prochainement leurs interprétations en vidéo.

Aussi dans l'actu : Maximilien Philippe et Noémie Garcia (The Voice), la battle qui a ému Garou, The Voice 3 : Manon, Wesley, Ginie Line... le meilleur des premières Battles, Jenifer (The Voice) : sa robe des Battles déjà plébiscitée par les stars et The Voice 3 : Lioan, Spleen, Manon... les 10 candidats à suivre aux Battles.

The Voice
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
The Vivi (The Voice 2021) viré de l'émission après ses messages racistes et homophobes
The Vivi (The Voice 2021) : d'anciens messages racistes et homophobes refont surface, il s'excuse
The Vivi (The Voice 2021) : "Vianney ne le dit pas, mais il sait bien rapper" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles