The Voice 2020 : Mélodie déçue de sa coach Amel Bent, elle se lâche
The Voice 2020 : Mélodie déçue de sa coach Amel Bent, elle se lâche
Mélodie ne semble pas garder un super bon souvenir de son passage dans The Voice 2020. La candidate a encore du mal à digérer son élimination, sa battle face à Rita et le comportement de sa coach Amel Bent durant le tournage et après. Elle se lâche dans une interview, pas sûr que l'interprète de Ma philosophie apprécie ses propos.

"Me faire sortir par une chanteuse de mariage, j'ai les boules"

Après avoir réussi les auditions à l'aveugle de The Voice 2020, Mélodie s'est retrouvée face à Rita, sur Back To Black d'Amy Winehouse, lors de la première séance de battles et malheureusement, elle a été éliminée par Amel Bent : "Je ne comprends vraiment pas cette élimination", confie la candidate au magazine Public avant de dévoiler ce qu'on n'a pas vu à la télé et de charger la production : "Je n'avais pas de retour micro, je ne m'entendais absolument pas (...) Ils ont fait leur montage comme ils voulaient. Ils ont coupé Lara Fabian qui disait clairement que j'avais un problème de son. Bien entendu, ils protègent l'émission avant nous."

Mélodie balance ensuite que le choix de sa coach n'était pas le meilleur : "Rita est plutôt dans la mimique, la superficialité et moi, j'ai vraiment essayé d'interpréter la chanson. Je me sentais plus aboutie que Rita quand mêe (...) Quand Amel a choisi Rita, ça gueulait dans les couloirs. Je suis presque sûre qu'ils ont dû lui taper sur les doigts. Je me demande même si ce n'est pas eux qui lui ont demandé de dégager Rita aux K.O. Aux dires des autres, Amel la sort de manière pas du tout sympathique en la traitant de chanteuse de mariage ! Me faire sortir par une chanteuse de mariage, j'ai les boules."

"Je ne sais pas si Amel Bent a vraiment sa place en tant que coach"

La chanteuse est donc pas mal remontée, mais elle est surtout très déçue d'Amel Bent, qui a été en froid avec Pascal Obispo : "Elle ne m'a pas envoyé un message depuis mon élimination. Et Amel n'a pas été super polie, elle a dit : 'c'est bon, j'ai compris, je me bouge le c*l. Allez, je prends un risque, je choisis Rita. J'ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas la jouer mauvaise perdante, mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach." Ah, sympa !

The Voice
The Voice 2020 : les dates de la demi-finale et la finale dévoilées avec des mesures très strictes
The Voice 2020 : la finale repoussée à septembre ou octobre ?
The Voice 2020 : Sarah Schwab, Margau, Ana... retour sur les éliminations polémiques de la saison 9
The Voice 2020 : quand auront lieu la demi-finale et la finale ? Le message de Nikos Aliagas
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles