Si Yoann Fréget a remporté The Voice 2, une pléiade de candidats et candidates filles ou fils "de" ont tenté leur chance sur TF1, notamment Raf, le fils d'Hélène Ségara. Une participation que la chanteuse n'a pas vu d'un très bon oeil, comme elle l'a confié au micro de France Bleue.

Des semaines de compétition pour LA grande finale

Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont suivi les auditions à l'aveugle de The Voice 2 avec le jury composé de Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou. Les candidats qui ont remporté les faveurs du jury sont ensuite passés par la case des Battles avant d'accéder aux Lives de l'émission. Le 18 mai dernier, au terme d'une compétition acharnée, Yoann Fréget remportait la saison 2 de The Voice à quelques points d'écart avec Olympe, le favori du programme.

"Je n'étais pas ravie"

Cette saison 2 a vu de nombreux candidats et candidates filles ou fils "de" comme Sophie Tapie, Fanny Leeb ou encore Raf Ségara. Quelques mois après la grande finale, Hélène Ségara est récemment revenue sur la prestation de son fils au micro de France Bleu. La chanteuse n'a pas hésité à tacler la participation de Raf, sans vraiment prendre de pincettes. "Je n'étais pas au courant (...) Je pense qu'il ne me l'a pas dit parce qu'il savait que je ne l'aurais pas cautionné. Je savais qu'on allait l'attendre au tournant. Même si je pense qu'il a bien chanté, je pense aussi qu'il a perdu ses moyens. Je n'étais pas ravie". On ne pourra pas lui reprocher d'être subjective !

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème