Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce samedi 4 mai, The Voice 2 était de retour sur TF1 pour les quarts de finales. Les 12 talents encore en lice ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour franchir une nouvelle étape dans la compétition. Après un prime entre chansons déprimantes, ratages en live, PureBreak fait le bilan.

On déprime ou bien ?

Ce nouveau prime spécial tournée était dédié aux chansons qui avaient une signification particulière pour les candidats. Du coup, la déprime était au rendez-vous avec des chansons pleines d'émotions que ce soit pour Emmanuel Djob (qualifié par le public), Olympe ou Benjamin Bocconi.

Un hymne à l'amour... ou à la haine pour Baptiste Defromont

Dans l'équipe de Garou, le talent éliminé est Baptiste Defromont. Pas étonnant puisque sa prestation ne fait (vraiment pas) l'unanimité. Avec l'Hymne à l'Amour, il s'est attaqué à un titre culte et les internautes n'ont pas été tendres sur Twitter (oui, presque pire qu'avec la coiffure de Jenifer la semaine dernière).

Prix de l'auto-promo pour Florent Pagny

PureBreak remet le prix de l'auto-promo à Florent Pagny qui, pour sa chanson de groupe, choisit son propre titre Châtelet-Les Halles. Oui, un petit coup de pub, ça fait du bien de temps en temps. Mais on lui pardonne presque puisque ses talents étaient excellents.

En solo ça passe, en groupe ça casse pour les girls de Louis

Du côté des trois demoiselles de Louis Bertignac, la chanson de groupe passe beaucoup moins bien que leurs performances solo. C'est vrai qu'à part Cécilia Pascal, aucune n'a vraiment une voix rock. Du coup, on a un peu les oreilles qui saignent. D'autant plus que c'est Cécilia qui s'en va. Après l'élimination de Shadoh, Louis risque bien de se faire (encore) taper sur les doigts... virtuellement !

The Voice
"Vous êtes des malades !" : Vianney (encore) accusé de triche dans The Voice 2023, le ton monte sur TF1
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaît déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"Mais c'est pas possible..." : gros malaise dans The Voice 2023, Amel Bent retrouve un ex-camarade de Nouvelle Star et ne le reconnaît pas
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles